Chargement...
Sugar Daddy Road Big Papa 50ml
  • Sugar Daddy Road Big Papa 50ml

Sugar Daddy Road Big Papa 50ml

Arôme E-Liquide : Génoise, Noisette, Café
6 Avis

Délicieusement Gourmand, le e-liquide  Sugar Daddy est fabriqué en France par Big Papa. Découvrez-le vite en format 50ml et avec un taux de PG/VG de 35/65 !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Sugar Daddy Road Big Papa 50ml

Description

Aussi variés que savoureux, les e-liquides Big Papa sont disponibles sur Vapoter en format 50 ml !

Sugar Daddy, ce sont des saveurs de génoise parsemée d'éclats de noisette et arrosée de café pour une délicieuse pause gourmande. Le Sugar Daddy a même remporté le prix du meilleur e-liquide dans la catégorie Dessert au Vapexpo 2019 !

Dosage PG/VG : 35/65

Fiole de 70 ml remplie à 50 ml pour y ajouter un ou deux boosters de nicotine.


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.

Caractéristiques

  • Marque
    Big Papa
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    35/65
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Génoise, noisette, café
  • Nom
    Sugar Daddy

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.2 sur 5, basé sur 6 avis.
12/04/2024
livraison rapide et les produits sont parfaits
15/03/2023
Big papa tout est la génoise café noisette il est très bon
10/01/2023
Sublime, une merveille pour les papilles gustatives. Je le préfère dans une petite vape avec un coil au dessus de 0.5 . Il peut être sec en dl à plus de 60 watt
02/01/2023
Excellent jus il faut juste trouver le bon montage qui permet de bien ressortir toutes ses saveurs.
18/06/2021
Produit détérioré et aucun remboursement, c’est du vol !
18/03/2021
Je déteste le café en eliquide mais j'ai tellement entendu parler de ce jus que j'ai voulu tester et je ne regrette pas. Le café n'est pas trop fort et on sent bien la génoise. Il n'est pas trop sucré et pas du tout écoeurant. Très bien équilibré, je comprends son prix à la vapexpo.

Achat de e-liquides Sugar Daddy Road Big Papa 50ml au meilleurs prix:
PG/VG : 35/65. Origine : France. Un e-liquide excellent, au doux parfum de génoise, noisette et café qui vous enivrera tout au long de la journée. E-liquides à booster. Saveur : gourmand