Chargement...
White Anarchist 100ml
  • White Anarchist 100ml

White Anarchist 100ml

Arôme E-Liquide : Marshmallow, Biscuit cannelle
4 Avis

Découvrez vite les américains Anarchist  et leurs e-liquides en 100 ml !  White  mettra tout le monde d'accord avec ses saveurs de marshmallows  grillés  et de biscuit  graham à la cannelle !  Dosage PG/VG : 30/70 Pour booster votre e-liquide White en 30/70 PG/VG de la marque Anarchist, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité.  Achetez des boosters de nicotine En boostant votre e-liquide White , vous obtiendrez un excellent mélange ...

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

White Anarchist 100ml

Description

Découvrez vite les américains Anarchist et leurs e-liquides en 100 ml ! 

White mettra tout le monde d'accord avec ses saveurs de marshmallows grillés et de biscuit graham à la cannelle ! 

Dosage PG/VG : 30/70


Pour booster votre e-liquide White en 30/70 PG/VG de la marque Anarchist, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. 

Achetez des boosters de nicotine


En boostant votre e-liquide White, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Marshmallow, biscuit cannelle.

Pour tout savoir sur votre White :

Caractéristiques

  • Marque
    Anarchist
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    100ml
  • PG/VG
    30/70
  • Pays
    USA
  • Arôme E-Liquide
    Marshmallow, biscuit cannelle
  • Nom
    White

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 5 sur 5, basé sur 4 avis.
29/09/2023
J'avais lu les commentaires avant de l'acheter et en effet il est extra
01/07/2023
Le meilleur liquide gourmand que j'ai goûté en 7 ans de vape!!! On devient vite accro !!
13/04/2021
Vraiment super bon très agréable pas trop sucré juste comme il faut. Je vape en mtl reconstructible
14/10/2020
L'un des meilleurs goûts jamais goûter je vap dessus depuis des années et je ne m'en lasse pas ! Incroyable site 👍

Achat de e-liquides White Anarchist 100ml au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. Produit élaboré en Usa. E-liquides à booster. Il est composé de 30% de Propylène Glycol et 70% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide très agréable un mix original de biscuit cannelle et marshmallow. C'est assurément un liquide à ne pas louper!