Darka Bubble Baba Liquideo Tentation 50ml
Arôme E-Liquide : Chewing-gum
La gamme Tentation de Liquideo est disponible en 50 ml ! Dégustez un excellent chewing-gum avec le Darka Bubble Baba ! Dosage PG/VG : 50/50 Pour booster votre e-liquide Darka Bubble Baba en 50/50 PG/VG de la marque Liquideo, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Darka Bubble Baba est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité. Booster son e-liquide Darka ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Darka Bubble Baba Liquideo Tentation 50ml
Description
La gamme Tentation de Liquideo est disponible en 50 ml !
Dégustez un excellent chewing-gum avec le Darka Bubble Baba !
Dosage PG/VG : 50/50
Pour booster votre e-liquide Darka Bubble Baba en 50/50 PG/VG de la marque Liquideo, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Darka Bubble Baba est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Darka Bubble Baba facilement et rapidement :
Achetez des boosters de nicotine :
En boostant votre e-liquide Darka Bubble Baba, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Chewing-gum.
Pour tout savoir :
Caractéristiques
-
MarqueLiquideo
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideChewing-gum
-
NomDarka Bubble Baba
Avis clients
Audrey
10/06/2024
|
gout sympa
|
Corentin D.
22/04/2024
|
Le goût est super en comparaison à d'autre produit de marques différentes.
Petit points négatif :
- si vous souhaitez changer de goût, celui du bubblegum restera un bon moment
|
Calypso b.
14/11/2023
|
Très bon goût bubble gum sucré
|
Driss B.
12/05/2023
|
Bon goût magique
|
Murielle B.
27/02/2023
|
Bon goût bubble
|
James C.
30/10/2022
|
Juste magnifique
|
Sarah V.
05/06/2021
|
Le meilleur Bubblegum en prêt à vaper
|
Sarah V.
14/10/2020
|
J'adore pour moi le meilleur bubble gum c'est une tuerie a acheter les yeux fermés seul bémol pour ma part j'aime bien le 30 70 c'est un 50 50
|
Achat de e-liquides Darka Bubble Baba Liquideo Tentation 50ml au meilleurs prix:
Fabrication : France. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. E-liquides à booster. Saveur : gourmand. C'est un e-liquide rafraichissant qui vous fait découvrir un savant mélange de chewing-gum très agréable à vaper tout au long de la journée