Hollywood Liquideo Evolution 50ml
Arôme E-Liquide : Chlorophylle
Vous l'attendiez, la voilà ! La gamme Liquideo Evolution débarque en format 50 ml ! Le Hollywood va faire souffler un vent de fraîcheur avec son bon goût de chlorophylle ! Dosage PG/VG : 70/30 Pour booster votre e-liquide Hollywood en 70/30 PG/VG de la marque Liquideo, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Hollywood est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse
Hollywood Liquideo Evolution 50ml
Description
Vous l'attendiez, la voilà ! La gamme Liquideo Evolution débarque en format 50 ml !
Pour booster votre e-liquide Hollywood en 70/30 PG/VG de la marque Liquideo, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Hollywood est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Hollywood facilement et rapidement :
En boostant votre e-liquide Hollywood, vous obtiendrez un excellent mélange Mentholé aux délicieuses saveurs de Chlorophylle.
Pour tout savoir sur votre Hollywood :
Caractéristiques
-
MarqueLiquideo
-
Taux de nicotine00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurMentholé
-
Contenance50ml
-
PG/VG70/30
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideChlorophylle
-
NomHollywood
Avis clients
Yanis Y.
08/07/2023
|
Manque un peu de sucre à mon goût.
Mais si non très bon goût de chewing-gum d'une marque très connue.
|
Ghislaine
27/02/2023
|
expedition rapide, répond à mon attente
|
Isabelle P.
06/05/2022
|
Goût au top j adore
|
Emma B.
24/02/2022
|
Goût chewing gum très agréable. Rafraîchissant. Je renouvellerai
|
Achat de e-liquides Hollywood ZHC Mix Series Liquideo Evolution 50ml 00mg au meilleurs prix:
Fabriqué en France. Ce e-liquide est composé à 70% de Propylène Glycol et 30% de Glycérine végétale. E-liquides à booster. Composition au gout mentholé. C'est un e-liquide subtil une préparation judicieuse de chlorophylle à ne pas manquer