Chargement...
La Chose 20/80 Le French Liquide 50ml
  • La Chose 20/80 Le French Liquide 50ml

La Chose 20/80 Le French Liquide 50ml

Arôme E-Liquide : Caramel beurre salé, Café, Vanille, Noisette
9 Avis

Made in France, le e-liquide La Chose est un véritable Gourmand, Boisson qui possède un taux de PG/VG de 20/80. Découvrez-le vite en format 50ml !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

La Chose 20/80 Le French Liquide 50ml

Description

La Chose, de Le French Liquide, vous emmène faire une balade. La balade des saveurs !

On commence par un caramel au beurre salé, suivi de près par la noisette, puis l'onctuosité du café, surmonté par une délicate pointe de vanille qui vous laissera comme dans un cocon de volupté.

Dosage PG/VG  : 20/80


Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ?

  

Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg. environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.

Caractéristiques

  • Marque
    Le French Liquide
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand, Boisson
  • Contenance
    50ml
  • PG/VG
    20/80
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Caramel beurre salé, café, vanille, noisette
  • Nom
    La Chose

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.8 sur 5, basé sur 9 avis.
13/06/2022
L'incontournable, meilleur produit rien, mais une tuerie
27/07/2021
un all day super gourmand
17/04/2020
Pas besoin de faire un discour sur la chose tout le monde connais excellentissime
19/09/2019
Un gourmand sympa
03/05/2018
bon mais je ne retrouve pas la saveur comme dans les 10ml
14/04/2018
très bon pour accompagner le café du matin
11/04/2018
La chose , j adore ! A vapoter toute la journée, j ai trouvé, je change plus ! Merci
10/04/2018
Pas ma vape pour l'instant je l'ai mis en steep
15/12/2017
un des meilleur liquide, savoureux agréable pour toute la journée
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides La Chose 20/80 Le French Liquide 50ml 00mg au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. E-liquides à booster. Il est composé de 20% de Propylène Glycol et 80% de Glycérine végétale. Composition au gout gourmand. C'est un e-liquide plaisant, une préparation judicieuse de caramel beurre salé, café et vanille très agréable à vaper tout au long de la journée