Chargement...

510 Drip crystal acryl

8 Avis

Drip tips à rayures colorées, entièrement faits en acrylique. Adaptables sur tous les clearomiseurs à pas de vis 510.

Voir description complète

Option sélectionnée :
510 Drip crystal acryl Blanc 510 Drip crystal acryl Bleu 510 Drip crystal acryl Noir 510 Drip crystal acryl Rouge 510 Drip crystal acryl Violet

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

510 Drip crystal acryl

Description

Drip tips à rayures colorées, entièrement faits en acrylique. Adaptables sur tous les clearomiseurs à pas de vis 510.

Caractéristiques

• Couleur
    Noir , Rouge, Bleu, Transparent, Blanc, Violet
  • Type d'accessoires
    Drip tips
  • Type de Drip tips
    510

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.9 sur 5, basé sur 8 avis.
06/05/2020
Utilise ces drip-tip depuis 7 ans, très résistant et agréable en bouche.
10/04/2020
Joli et pratique
06/03/2019
Très beau modèle
28/08/2018
Il est bien et très agréable à utiliser en revanche le tube est un petit peu petit
03/05/2018
OK rien à dire c juste bien pour du 510
29/01/2018
Agréable embouchure Parfait pour du mtl
11/05/2017
Excellent, auparavant, je fumais des cigarettes slims, et là, je retrouve enfin les mêmes sensations. Vraiment, je recommande ce produit !!!
07/05/2017
j'adore !!!Très agréable, auparavant, je fumais des slims, et là, je retrouve les mêmes sensations !!!

Achat de 510 Drip crystal acryl au meilleur prix

Les meilleures ventes Drip Tips

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte