Chargement...

Comment choisir le clearomiseur le plus puissant ?

Comment choisir le clearomiseur le plus puissant ?

Faire le choix de son clearomiseur n'est pas toujours facile en fonction des styles de vape. Si vous avez choisi de partir sur un modèle puissant avec une grande de production de vapeur, voici nos conseils !

Sommaire

À quoi sert un clearomiseur ?

Un clearo est un réservoir permettant d'y mettre votre e-liquide et de le vaporiser grâce à une résistance. C'est un élément essentiel pour déterminer quel serait notre modèle de cigarette électronique idéal car il existe différents styles de vape et vous ne choisirez pas le même modèle si vous êtes un vapoteur débutant en arrêt de la cigarette classique ou un adepte de la vape déjà expérimenté.

Le clearomiseur est le type d'atomiseur le plus populaire de par sa praticité et sa simplicité d'utilisation. Utilisant des résistances interchangeables et prêtes à l'emploi, il sera facile de venir la changer tout en proposant de très bonnes performances en termes de rendu des saveurs et de vapeur produite. Il se distingue également par la présence d'un remplissage par le haut permettant de ne pas avoir à démonter son atomiseur pour recharger en eliquide.

On en trouve de tout type, de la grande capacité en e-liquide au modèle le plus compact, tout est possible avec le clearomiseur. On trouvera une grande diversité de résistances compatibles permettant de varier tous les plaisirs que ce soit avec un excellent rendu des saveurs pour tirage serré ou un clearomiseur polyvalent en tirage aérien.

Clearomizer vs vaporizer quelles sont les différences ?

Cette question revient souvent et pourtant les deux types de modèles sont drastiquement différents et pour une utilisation qui n'a rien à voir. Le clearomiseur est donc un élément d'une cigarette électronique destiné à faire évaporer du liquide avec des modèles comme le nautilus 2s, le clearomiseur skrr ou encore le clearomiseur nrg alors que le vaporizer permet de vaporiser le plus souvent du tabac séché. 

Les différents types de vape

Que vous décidiez d'arrêter de fumer ou que vous soyez un vapoteur expérimenté, il faut bien différencier les styles de vape. Le style détermine le clearo dont vous aurez besoin :

Le MTL : Aussi appelé tirage serré, le MTL permet d'avoir une vape en inhalation indirecte qui rappellera le tirage d'une cigarette traditionnelle et sera donc idéal si vous commencez la ecig. Effectivement, ce type de vape permet une utilisation avec des e-liquides en fort taux de nicotine grâce à une valeur de la résistance très haute permettant de combler les manques que vous pourriez ressentir. 

Le subohm : Destiné à des vapoteurs plus expérimentés, le subohm permet une vape puissante grâce à un passage d'air et à une valeur de la résistance très basse. Effectivement, le subohm se caractérise principalement par sa grande quantité de vapeur produite en utilisant des eliquides au fort taux de glycérine végétale le plus souvent sans nicotine.

Pourquoi choisir un clearomiseur puissant ?

Si vous êtes un vapoteur à la recherche d'une grande production de vapeur et d'un rendu intense de vos arômes, le clearomiseur subohm est fait pour vous.

Clearomiseur le plus polyvalent, le subohm permet à la fois des vapes agréables et chaudes avec une bonne production de vapeur grâce à du fil résistif varié tout comme il peut devenir une machine à vapeur puissante grâce à toutes les résistances compatibles disponibles sur le marché.

Comment choisir le clearomiseur avec la plus grande capacité ?

Qui dit grande production de vapeur, dit également grande consommation de e-liquide. Nous vous conseillons de partir sur des modèles comme ceux de la gamme clearomiseur melo, qui permettent de s'adapter à des vapes plus ou moins intenses en subohm avec une bonne capacité de eliquide et un embout buccal large contrairement à des modèles comme le clearomiseur gs de chez Eleaf ou le clearomiseur nautilus Aspire qui sont plus destinés à l'arrêt de la cigarette classique.


Choisir un clearomiseur avec remplissage facile ?

Comme on a pu le voir, la majorité des clearomiseurs du marché de la vape disposent de système de remplissage facile de votre ecig permettant de la recharger en eliquide en quelques instants.

En référence, on trouvera pour les atos en MTL des modèles comme le clearomiseur nautilus Aspire et son nautilus 2s ou encore le clearomiseur gs disposant d'un tirage en inhalation indirecte et un embout buccal plus serré.

Pour le subohm ou tirage aérien, le clearomiseur skrr et le clearomiseur nrg, tous les deux de chez Vaporesso, sont aujourd'hui les plus versatiles grâce à une construction bien pensée, ils disposent d'une bonne sécurité enfant et un système de remplissage durable dans le temps.

Également, si vous recherchez un clearomiseur polyvalent et disposant d'une grande compatibilité de résistances avec fil résistif différent permettant de varier les plaisirs au maximum tout en gardant le remplissage par le haut, la gamme de clearomiseur melo permet de découvrir facilement tous les aspects du subohm avec tous vos e-liquides chargés en glycérine végétale.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte