Chargement...

Qu'est-ce que le passthrough ?

Qu'est-ce que le passthrough ?

Peut-on vapoter avec une cigarette électronique en charge ? Fonctionnalité parfois méconnue des utilisateurs de ecigarette, elle est pourtant l'une des plus pratiques à avoir sur son mod. On vous explique à quoi elle correspond et surtout ses avantages !

Sommaire

Qu'est-ce qu'un chipset électronique

Le chipset est un module électronique permettant de contrôler votre mod à partir de l'affichage sur l'écran des différents réglages possibles et informations essentielles. 

Alimenté par votre accu ou la batterie intégrée à votre mod, vous disposerez de différents modes de puissance et de toutes les protections électroniques permettant de vapoter en toute sérénité.

Selon le modèle que vous avez vous retrouverez des fonctionnalités plus avancées comme l'affichage de l'heure, un calculateur de puff ou encore la fonction passthrough.

Qu'est-ce que le passthrough ?

Le passthrough est une fonctionnalité disponible sur certains mods de ecigarette. Son principe est de pouvoir utiliser son mod pendant qu'il est en train de se recharger.

Il sera extrêmement pratique afin de ne jamais avoir à attendre avant de récupérer de l'autonomie afin de pouvoir vapoter à nouveau. 

Il suffira donc venir charger son mod grâce à un câble USB sur ordinateur ou sur prise secteur. Il n'y a rien à sélectionner, le mode passthrough se met automatiquement.

Lorsque vous viendrez vapoter, le chipset de votre mod détecte que vous appuyez sur le bouton principal et vient arrêter la charge. Quand vous relâchez le bouton, il se remettra automatiquement à charger votre mod.

Vapoter et charger sa ecigarette en même temps est donc possible ! Le passthrough est un vrai confort pour les vapoteurs nomades.

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte