Chargement...

Peut-on vapoter avec une cigarette électronique en charge ?

Peut-on vapoter avec une cigarette électronique en charge ?

Combien de temps faut-il pour recharger complètement une cigarette électronique ? C'est parfois un peu long... Et pendant ce temps, est il possible de vapoter tout en laisser sa cigarette électronique charger ?

Sommaire

Puis-je vapoter avec une e-cig en charge ?

Selon le modèle de box qui a été choisi la question ne se pose évidemment pas. Avec des accus amovibles, le chargement s'effectue sur un chargeur indépendant. Il est donc évident qu'il n'est pas possible de vapoter tout en les rechargeant. 

Mais avec un mod en batterie intégrée, la question que se posent. Est-il possible ou non de vapoter avec une e-cigarette en charge ? Théoriquement, nos conseils s'orientent vers un non catégorique. En faisant cela, vous risquez de détériorer plus rapidement l'état de la batterie et diminuer son espérance de vie.

Ce type de batterie possède une sécurité qui empêche le vapotage. En essayant d'utiliser sa vapoteuse lorsque cette dernière est en train de recharger ne lui permettra pas de fonctionner. Elle sera en fait inutilisable et ne fonctionnera pas.

Le mode passthrough

Cependant, certaines e-cigarette propose un mode nommé passthrough. Qu'est-ce que le passthrough ? Certaines cigarettes électroniques sont équipées d'une sécurité électronique supplémentaire prévue à cet effet. Appelée passtrought, cette sécurité permet de continuer d'utiliser son e-cig tout en la laissant se recharger à l'aide de son câble USB. 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte