Chargement...

La plus grosse cigarette électronique du monde

La plus grosse cigarette électronique du monde

Bien que la vape se démocratise de plus en plus, il y a toujours des questions existentielles auxquelles on veut absolument avoir la réponse. La curiosité est un vilain défaut surtout quand il s'agit d'interrogations de ce style. Il y a d'un côté, les questions plus traditionnelles comme par exemple celles sur les débuts de l'invention de la cigarette électronique. Et puis, il y a les questions du style quelle est la plus grosse cigarette électroniques du monde ? Comme Vapoter ne fait aucune distinction et répond à toutes vos questions, venez découvrir les plus gros mastodontes de la vape.  

Sommaire

Quelle est la plus grosse e-cigarette au monde ?

Le monde de la vape est extrêmement intriguant avec ses multitudes de modèles de e-cigarettes qui ont des looks rétros futuristes ou sortant complètement de l'ordinaire. On peut alors se demander quel est la e-cigarette la plus grande du monde ?

On pourra donc trouver cette information sur Youtube, où on trouvera des exemples de personnes s'y essayant. Mais il faudra dire qu'on aura été particulièrement interpellé par la vidéo d'un internaute se faisant appelé "Big Mike The Hill Giant" qui vous fait découvrir son modèle maison qui pourra être considéré comme la plus grosse e-cig du monde. Il va en faite personnalisé une machine à fumée qui pourra délivrer une puissance impressionnante de 400W afin de produire une vape dont il se rappellera. 

Cette machine qui pourra créer des nuages gigantesques devra être mis dans les mains de quelqu'un qui pourra encaisser ce volume de vapeur dans ses poumons. On vous déconseille de faire cela tous les jours mais au moins on vous laisse le lien pour découvrir cela de votre propre yeux : 


Et on pourra également citer ce Youtubeur qui nous fait découvrir son modèle utilisant 24 accus permettant de faire une production de vapeur qui sort très loin de l'ordinaire


Est-ce que ces modèles fonctionnent ?

Ces modèles fonctionnent mais restent des créations maisons qu'on ne pourra certainement pas transporter, ni utiliser au quotidien. On peut constater qu'ils utilisent un atomiseur reconstructible de type dripper mais qui ne faudra certainement pas mettre dans toutes les mains !

Très loin d'un modèle en inhalation indirecte ou tirage serré, vous aurez plus de chance de vous étouffer que de sentir le moindre goût. On ne se demandera même dans ce cas, si l'on peut parler de vapoteurs expérimentés mais plutôt vapoteurs bricolos.

Effectivement si vous êtes un vapoteur expérimenté, vous êtes surement bien plus habitués à des modèles comme l'atomiseur Melo, le kit Swag, la gamme AIO Joyetech avec le kit eGO AIO, le kit iStick Rim, le kit iStick Amnis ou encore le kit Sky Solo qui sont déjà tous des références dans leur domaine, mais rien à voire avec cette e-cigarette qui est la plus grosse du monde. On ne joue pas dans la même catégorie, et ce, quelque soit le mod ou la batterie intégrée que vous avez.

Si vous faites partie des vapoteurs débutants, on vous déconseille tout de même de vous lancer dans ce type de réalisation avec un atomiseur reconstructible. Il faut le dire, 24 accus, s'ils sont amenés à dégazer, cela pourraient créer beaucoup de dommages.


Quels sont les modèles les plus gros en boutique ?

Puisque nous imaginons que ce n'est pas la taille vraiment qui vous intéresse mais plutôt la puissance et la grosse production de vapeur, c'est à cela que Vapoter répond dans cette partie.

Il faudra partir tout d'abord sur une batterie assez puissante afin de pouvoir alimenter les watts suffisants pour faire fonctionner votre atomiseur subohm. Le but étant de s'éloigner d'un tirage type inhalation indirecte comme la gamme Aio Joyetech avec le modèle kit eGo AIO ou encore le kit iStick Amnis et sa batterie intégrée, mais plutôt d'avoir le plus grand airflow possible afin d'encaisser de grandes aspirations.

Votre résistance devra être basse afin d'avoir une vape puissante à la grande production de vapeur. Les résistances subohm sont souvent entre 0,15 ohm et 0,8ohm.

Pour votre e-liquide, il sera idéal de partir sur un e-liquide en full VG, c'est à dire se composant uniquement de glycérine végétale. Ce type de e-liquide est le plus souvent en 0mg de nicotine afin de pouvoir prendre de grandes aspirations.

Nous vous conseillons des modèles comme l'atomiseur Melo associé au kit iStick Rim de chez Eleaf ou le kit Swag ou le kit Sky Solo de chez Vaporesso qui sont tous des références ultimes du subohm sur mod électronique.