Chargement...

La plus grosse cigarette électronique du monde

La plus grosse cigarette électronique du monde

Le monde de la vape es tun monde nouveau et intriguant, et on peut rapidement se demander quels sont les modèles les plus fous mais surtout les plus grands. On vous montre tout !

Sommaire

Quel est la plus grosse ecigarette au monde ?

Le monde de la vape est extrêmement intriguant avec ses multitudes de modèles qui ont des looks rétros futuristes ou sortant complètement de l'ordinaire. 

On peut alors se demander quels sont les possibles, comme quel est la ecigarette la plus grande du monde ?

On pourra donc trouver cette information sur Youtube, où on trouvera des exemples de personnes s'y essayant. Mais il faudra dire qu'on aura été particulièrement interpellé par la vidéo d'un internaute se faisant appelé "Big Mike The Hill Giant" qui vous fait découvrir son modèle maison qui pourra être considéré comme la plus grosse ecig. Il va en faite personnalisé une machine à fumée qui pourra délivrer une puissance impressionnante de 400W afin de produire une vape dont il se rappellera. 

Cette machine qui pourra créer des nuages gigantesques devra être mis dans les mains de quelqu'un qui pourra également encaisser ce volume de vapeur dans ses poumons. On vous déconseille de faire cela tous les jours mais au moins on vous laisse le lien pour découvrir cela de votre propre yeux : 


Et on pourra également citer ce Youtubeur qui nous fait découvrir son modèle utilisant 24 accus permettant de faire une production de vapeur qui sort très loin de l'ordinaire : 


Est ce que ces modèles fonctionnent ?

Ces modèles fonctionnent mais restent des créations maisons modifiés qu'on ne pourra certainement pas transporter, ni utiliser au quotidien. On peut constater qu'ils utilisent un atomiseur reconstructible de type dripper mais qui ne sera certaine pas à mettre en toutes les mains !

Très loin d'un modèle en inhalation indirecte ou tirage serré, vous aurez plus de chance de vous étouffer que de sentir le moindre goût. On ne se demandera même dans ce cas si on pourra parler de vapoteurs expérimentés mais plutôt vapoteurs bricolos.

Effectivement si vous êtes un vapoteurs expérimentés, vous êtes surement bien plus habitués à des modèles comme le clearomiseur melo, le kit swag, la gamme aio joyetech avec le kit ego aio, le kit istick rim, le kit istick amnis ou encore le kit sky solo qui sont déjà tous des références dans leur domaine, mais rien à voire avec cette ecigarette qui est la plus grosse du monde. On ne joue pas dans la même catégorie quelque soit le mod ou la batterie intégrée que vous avez.

On vous déconseillera tout de même de vous lancer dans ce type de réalisation avec un atomiseur reconstructible, si vous faites partis des vapoteurs débutants, car il faut le dire, 24 accus, si ils sont amenés à dégazer, cela pourraient créer beaucoup de dommages.

Quels sont les modèles les plus gros que nous vous conseillons ?

Pour choisir sa cigarette électronique, quand on fait parti des vapoteurs débutants et que l'on cherche à se débarrasser de la cigarette classique, il faudra prendre en compte plusieurs éléments.

Il faudra partir tout d'abord sur une batterie assez puissante afin de pouvoir alimenter les watts suffisants pour faire fonctionner votre atomiseur subohm. Le but étant de s'éloigner d'un tirage type inhalation indirecte comme la gamme aio joyetech avec le modèle kit ego aio ou encore le kit istick amnis et sa batterie intégrée mais plutôt d'avoir le plus grand airflow possible afin d'encaisser de grandes aspirations.

Votre coil devra être bas afin d'avoir une vape puissante à la grande production de vapeur. Les résistances subohm sont souvent entre 0,15 ohm et 0,8ohm.

Pour votre eliquide, il sera idéal de partir sur un eliquide en full vg, c'est à dire se composant uniquement de glycérine végétale. Ce type de eliquide son le plus souvent en 0mg de nicotine afin de nouveau de pouvoir prendre de grandes aspirations

Nous vous conseillerons des modèles comme le clearomiseur melo associé au kit kit istick rim de chez Eleaf ou e kit Swag ou kit Sky solo de chez vaporesso qui sont tous des références ultimes du subohm sur mod électronique.

Parmi les modèles de cigarette électronique qu est ce qu un tube ?

Le modèle mécanique ne sera pas destiné à des utilisateurs de ecigs débutants qui viennent d'arrêter la cigarette classique. Si vous venez d'arrêter la cigarette traditionnelle n'est vraiment pas fait pour vous car destiné à des vapoteurs experts.

En effet, le mod mécanique utilise directement la puissance de l'accu en direct permettant une vape intense. Mais il faudra surtout connaitre parfaitement sa loi d'ohm, effectuer des montages sur des atomiseurs reconstructibles ou encore de connaitre le fonctionnement des accus.

Intérêt de la e-cigarette

Tout le monde de la vape peut paraître nouveaux que ce soit quand on voit quelqu'un vapoter dans des lieux publics ou encore une personne vapoter un eliquide chargé en glycérine végétale, on vous dit tout sur quand elle est apparu : en quelle année a été introduit la cigarette électronique sur le marché français


Arrêter la cigarette traditionnelle ce n'est pas passer par un eliquide chargé en glycérine végétale mais plutot un tirage serré mais est-ce efficace, on vous répond : la cigarette électronique est elle aussi efficace qu un substitut nicotinique classique


Vous venez de commencer votre sevrage tabagique en extérieur dans des lieux publics en vapotant votre eliquide chargé en propylène glycol et soudain votre ecig vous affiche un message d'erreur que vous ne connaissait pas. On vous aide : ma ecig affiche le message d erreur no atomizer qu est ce que ça signifie et quoi faire


Difficile de savoir quand on commence un sevrage tabagique si nous avons du recul sur les eliquides que ce soit sur la nicotine ou encore le propylène glycol, on vous dit tous : les e liquides contiennent ils des substances dangereuses

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte