En savoir plus
Nombreux sont les vapoteurs qui aiment vapoter au milieu d'une vapeur dense. C'est la raison pour laquelle les fabricants n'hésitent pas à concevoir des cigarettes électroniques à même de les satisfaire, c'est-à-dire des cigarettes électroniques dotées d'un niveau de puissance élevé et d'un atomiseur approprié. Vapoter.fr vous en propose.
De nos jours, de nombreuses e-cigarettes proposent de produire une vapeur dense. Il est vrai que les modèles de cigarettes électroniques sont nombreux et, que ce soit pour les vapoteurs bricoleurs ou pour les adeptes de la simplicité, chaque utilisateur trouvera la cigarette électronique capable de produire suffisamment de vapeur tout en gardant les caractéristiques qu’il apprécie.
Vous pourriez avoir envie d'afficher une catégorie voisine :
KitPodPuffBoxChicha électronique
À l'aide d'une batterie, d'un atomiseur, d'une résistance et d'un e-liquide, une cigarette électronique est capable de produire de la vapeur plus ou moins dense. La batterie envoie un courant électrique dans la résistance présente dans le réservoir de l’atomiseur et, au contact avec l'e-liquide, cette même résistance chauffe pour créer de la vapeur. Il existe d'ailleurs plusieurs facteurs qui contribuent à la production de ladite vapeur, à savoir :
Cependant, si vous souhaitez produire davantage de vapeur, tout cela ne suffit pas. La manière de vapoter joue, en effet, un rôle central dans cette production. Nous avons donc des conseils à offrir pour permettre de produire un maximum de vapeur et en voici déjà un : moins le vapoteur garde la vapeur dans ses poumons, plus il en produira. Voilà pourquoi, après chaque bouffée, nous conseillons de recracher la vapeur rapidement.
En fait, l’inhalation indirecte consiste à garder quelques secondes la vapeur dans la bouche avant de l’inhaler dans les poumons et de la recracher. C’est cette forme d'inhalation qui est appréciée des anciens fumeurs, mais elle n’est pas idéale pour produire des nuages importants. À l’inverse, l’inhalation directe envoie directement la vapeur dans les poumons et cette technique d’inhalation s'avère parfaite pour produire un maximum de vapeur.
Et si nous avons une dernière technique de vapotage à communiquer, c’est celle du “double train”. Cette technique consiste à enchaîner 2 bouffées avant d’inhaler. Grâce à la première, vous pourrez chauffer facilement la résistance et décupler le ressenti de la température de la vapeur.
Désormais, vous avez les clés en main pour produire un maximum de vapeur et pour vous démarquer des autres vapoteurs. Si vous souhaitez quelques conseils pratiques concernant la grosse vapeur et notamment la création de tricks, voici un guide pour faire des tricks comme des ronds.
Les vapoteurs débutants se posent souvent la question. Où puis-je acheter en toute confiance mon e-cig ? Vapoter vous répond.
Vous débutez dans la cigarette électronique ou vous avez changé de matériel et ne savez pas comment le régler ? Vapoter vous guide pas à pas !
Avec toutes ces marques, il y a de quoi se perdre. Vapoter vous présente les meilleures marques de la vape.
La fin des puffs jetables a été une douche froide pour vous ? Vous avez besoins d'aide pour trouver une solution de remplacement ? Vapoter vous guide.
