Comment faire une résistance pour atomiseur reconstructible de cigarette électronique ?

Le coil est la résistance qui se destine aux atomiseurs reconstructibles. Son installation permet de personnaliser votre vape et d'ouvrir un champ des possibles en matière de vapeur. Cela dit, son montage s'adresse à des vapoteurs expérimentés compte tenu de la maîtrise nécessaire à sa fabrication. Voyons donc comment il faut procéder pour faire ses résistances sur une cigarette électronique.
Les vapoteurs les appellent reconstructibles ou atomiseurs reconstructibles, mais pourquoi ? Parce que ces atomiseurs exigent la construction et la reconstruction de résistances. En fait, dans un reconstructible, la résistance est appelée coil afin de ne pas la confondre avec la résistance préfaite que vous n'avez plus qu'à visser dans votre clearomiseur.
Alors, un reconstructible ne demande pas que vous souffliez du verre pour redessiner votre réservoir. Non. Il s'agit de fabriquer le consommable, autrement dit la résistance et, sur une cigarette électronique, faire ses résistances demande du savoir-faire.
Le coil peut désigner le fil résistif, le tressage de fil résistif ou la résistance complète de votre reconstructible, soit le tressage de fils résistifs et la mèche que l'on vient d'insérer. Donc, un coil se compose :
Il faut choisir le matériau du fil ou des fils et savoir comment vous souhaitez vous en servir :
Si vous souhaitez réalisez un tressage, vous pouvez combiner des fils de gauges et de matériaux différents. Les tressages impliqueront des surfaces de chauffe différentes, de la latence ou de la réactivité dans la chauffe. Ils réagiront lorsqu'ils seront alimentés par le courant. De cela résulteront des caractéristiques différentes. Par exemple, la vapeur sera plus ou moins importante.
La mèche - généralement en coton - véhicule l'e-liquide jusqu'au fil résistif. Il faudra apprendre à la placer dans votre montage de coil et à la changer.
