Coeur De Framboise Vapoter.fr 10ml
Arôme E-Liquide : Framboise sauvage, Fraîcheur
Découvrez Coeur de Framboise, un e-liquide captivant à la saveur intense de framboise sauvage. Parfait pour ceux qui recherchent des arômes de framboise subtiles en bouche. Dosage PG/VG : 50/50. Ce produit est satisfait ou remboursé pendant 30 jours.
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Coeur De Framboise Vapoter.fr 10ml
Description
Des e-liquides au format 10ml sont proposés par la marque Vapoter.fr.
Avec Coeur de Framboise, goûtez un e-liquide frais pourvu d'une saveur de framboise sauvage.
Dosage PG/VG : 50/50
La gamme de e-liquides Vapoter.fr, 100% française et parfaitement travaillée, est disponible en format 10ml ! Que vous soyez vapoteur débutant ou vapoteur expérimenté, profitez d'une variété de saveurs. Découvrez dès maintenant la gamme de e-liquides signée Vapoter.fr ! Cette gamme se compose de saveurs variées et authentiques, allant des arômes fruités et pétillants aux classiques intemporels ou aux mentholés frais. Il ne vous reste qu'à choisir !Une multitude de saveurs à découvrir dans la gamme Vapoter.fr 10ml !
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
- Pensez à conserver votre e-liquide Cœur de Framboise à l’abri de la chaleur et la lumière.
- Gardez votre e-liquide Cœur de Framboise correctement fermé et hors de portée des enfants
Précautions d'emploi à respecter
Entre 0.25% (2,5mg) et 1.66% (16,6mg) m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion
Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.
Au-delà de 1,66% (16,6mg) m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion
Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon; appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueVapoter.fr
-
Contenance10ml
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurFruité
-
Taux de nicotine03 mg, 12 mg, 06 mg, 18 mg
-
PG/VG50/50
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideFramboise sauvage, fraîcheur
-
NomCœur de Framboise
Avis clients
Chris l.
05/10/2025
|
pas mal, gout agréable
|
Phil
02/10/2025
|
Mon preféré pour le moment
|
Chris l.
08/09/2025
|
J'aime bien
|
Minier
14/08/2025
|
Très bon produit. Fait partie de mes commandes régulières.
|
Sandra F.
22/07/2025
|
Bon produit
|
Roland B.
12/07/2025
|
au top je reprend
|
Claudine B.
28/06/2025
|
Parfume tb
|
Christophe .
10/06/2025
|
Très bien.
|
Rémi
03/06/2025
|
Bon goût. Agréable
|
Corinne L.
30/04/2025
|
très bon !!
|
Client(E)
23/04/2025
|
Pas du tout adepte des fruits rouges .. j’ai été conquise par ce goût
|
Berengere B.
02/04/2025
|
Sympat de rajouter une pointe au classic
|
Titi
26/03/2025
|
Très bon goût
|
Minier
20/03/2025
|
Excellent produit, très parfumé.
|
Leduc31
07/03/2025
|
excellent produit
|
Sonia D.
04/03/2025
|
Trop de « fraîcheur » à mon goût.
Devient vite écœurant
|
Sandrine g.
19/02/2025
|
Je recommande
|
Cedric M.
18/02/2025
|
Très bon goût
|
Véronique
02/01/2025
|
Bon gout de framboise
|
Berengere B.
17/12/2024
|
J aimé beaucoup en rajouter un peu à mon eliquide blanc léger et cela me convient très bon goût, validé
|
Lydie D.
22/11/2024
|
ok gout agréable
|
Lydie D.
08/11/2024
|
j'apprécie ce liquide que je test depuis peu, le gout est léger et rafraichissant
l'amballage du colis est correct .
|
Christophe .
20/10/2024
|
Très bien
|
S. H.
08/10/2024
|
Très bon goût Framboise.
|
Achat de e-liquides Coeur De Framboise Vapoter.fr 10ml au meilleurs prix:
Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. C'est un e-liquide merveilleux qui vous propose un savant mélange de framboise qui vous enivrera tout au long de la journée. E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : fruité. Produit élaboré en France