Red Concentré Full Moon 30ml
Arôme E-Liquide : Mangue, Ananas, Fruits rouges
Retrouvez les concentrés fruités de Full Moon cette fois disponibles en format 30 ml ! Red est un concentré parfait pour l'été avec ses saveurs de mangue , d' ananas et de fruits rouges ! Le Concentré Red de la marque Full Moon sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Red vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Red s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Red Concentré Full Moon 30ml
Description
Retrouvez les concentrés fruités de Full Moon cette fois disponibles en format 30 ml !
Red est un concentré parfait pour l'été avec ses saveurs de mangue, d'ananas et de fruits rouges !
Le Concentré Red de la marque Full Moon sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Red vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Red s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Red :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarqueFull Moon
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
PaysMalaisie
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-LiquideMangue, ananas, fruits rouges
-
NomRed
Avis clients
Angelique S.
04/06/2020
|
Gout tres agreable
|
Orne
21/05/2020
|
Je prend toujours ce produit jamais déçue je le recommande goût fête foraine
|
Achat de e-liquides Red Concentré Full Moon 30ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en Malaisie. Un e-liquide gouleyant contenant un savoureux assemblage de ananas, fruits rouges et mangue. E-liquide essentiel pour tout vapoteur. Saveur : fruité