Chargement...
Verre Veco Plus 4ml Vaporesso
  • Verre Veco Plus 4ml Vaporesso

Verre Veco Plus 4ml Vaporesso

5 Avis

Verre  Pyrex de chez Vaporesso ,  d'une contenance de  4ml , livré avec ses joints de rechange. Il remplacera votre ancien verre pour atomiseur Veco Plus. Le verre Pyrex est un verre résistant aux écarts importants et rapide de température, ainsi qu'aux légers petits chocs du quotidien.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Verre Veco Plus 4ml Vaporesso

Description

Verre Pyrex de chez Vaporesso,  d'une contenance de 4ml, livré avec ses joints de rechange. Il remplacera votre ancien verre pour atomiseur Veco Plus.


Le verre Pyrex est un verre résistant aux écarts importants et rapide de température, ainsi qu'aux légers petits chocs du quotidien.

Caractéristiques

  • Marque
    Vaporesso
  • Type de matériels
    Pyrex
  • Contenance (ml)
    4 ml
  • Atomiseurs compatibles
    Veco Plus

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 5 avis.
10/02/2023
Très bien.
25/06/2022
Conforme et bien emballé
07/05/2020
J'en avais un en réserve que je viens d'utiliser, suite à une bêtise de ma part. N'arrivant pas à le dévisser pour changer la résistance, j'ai rien trouvé e mieux à faire que de prendre une pince. Paf. Donc après avoir bien retiré les morceaux de verre restant, prendre un verre neuf, la remise en place s'effectue facilement, mettre les nouveaux joints. L'opération est assez facile à faire. Seule Pb il me reste un joint et je ne sais pas ou le mettre ? Mais apparemment cela n'a pas d'incidence. Ma Vecco one plus est bien repartie pour une nouvelle vie. Par contre le petit problème entre la résistance et la batterie demeure (voir ma précédente critique)
22/04/2020
en attente de réception pour réparer ma véco solo plus!!! j'espere que c'est le bon
19/01/2020
Acheté "au cas où" ! donc pas tester, donc 3 étoiles seulement. Sinon livré sans problème et bien protégé.

Achat de Verre Veco Plus 4ml Vaporesso au meilleur prix