Chargement...
Fiole Vide aiguille 100ml
  • Fiole Vide aiguille 100ml

7 Avis

Fiole vide sécurité avec une aiguille, qui facilitera tous les remplissages et vos préparations DIY. Format : 100ml

Voir description complète

Option sélectionnée : 00mg
Fiole Vide aiguille 100ml 00mg

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €

Description

Fiole vide sécurité avec une aiguille, qui facilitera tous les remplissages et vos préparations DIY.

Format : 100ml

Caractéristiques

• Contenance
    100ml
  • Type d'accessoires
    Fioles vides
  • Matériau
    Plastique PET

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 7 avis.
14/05/2021
Tres utile pour le remplissage de ma smok
14/11/2020
Très bien conforme
09/07/2020
Pas mal la fiole mais .... l aiguille est beaucoup trop fine. Du coup, je l utilise pour les atomiseurs dont la contenance est faible. Avec mes 8ml En 50/50 sur mon tfv12, c’est un peu la misère.
14/12/2019
Bonne bottle. Avec des liquides fort en VG un peu de mal à cause de l'aiguille de diamètre petit.
20/09/2019
Très pratique pour remplir
13/04/2018
tres bien.................................................................
17/11/2017
Très pratique, bien que l'aiguille pourrait être un peu plus large pour augmenter le débit lors du rechargement.

Achat de Fiole Vide aiguille 100ml au meilleur prix

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte