Chargement...
Snake Oil Dr. Stanley Clark's 3X10ml
  • Snake Oil Dr. Stanley Clark's 3X10ml

Snake Oil Dr. Stanley Clark's 3X10ml

Arôme E-Liquide : Agrume, Réglisse
11 Avis

Made in UK, le e-liquide Snake Oil est un véritable Gourmand qui possède un taux de PG/VG de 60/40. Découvrez-le vite en format 3x10ml, 10ml !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Snake Oil Dr. Stanley Clark's 3X10ml

Description

Tel un serpent, les saveurs du Snake Oil savent se faire fines et se glisser parmi vos papilles... Découvrez ce mélange d'agrumes bien mures, sublimés par une touche de réglisse. Vert comme une vipère, en un seul croc, ce liquide vous rendra accroc !

Le dosage de nicotine 3 mg est en 20PG / 80VG.

Caractéristiques

  • Marque
    T-Max Juice
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    3x10ml, 10ml
  • PG/VG
    60/40
  • Pays
    UK
  • Arôme E-Liquide
    Agrume , réglisse
  • Nom
    Snake Oil

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.3 sur 5, basé sur 11 avis.
11/12/2021
3 ans que je l'utilise et je ne m'en lasse pas, dommage qu'il n'existe pas en 0 nicotine
01/07/2021
Qualité prix imbattable, un gout de citron bien présent! Me rappel le gout des petit bonbon dur au citron.
27/06/2021
les gouts et les couleurs.......
17/04/2021
Un juice dont je ne lasse pas et dont je ne me lasserai jamais,unique et inimitable
08/03/2021
Mon bon vieux snake oil que je retrouve à chaque fois avec plaisir,il fait parti de ma rotation depuis des années
21/02/2021
Jus complexe, très épicé, plutôt fort en bouche, citronné, anisé, poivré... Bref! À essayer. Pas forcément pour tout le monde mais culte pour ceux qui aiment.
02/02/2021
Je le vape depuis 2014,il fait parti de ma rotation,j'y reviens souvent et ne m'en lasse jamais.
14/04/2020
quantité trop petite
08/10/2019
Excellent juice un best seller depuis déjà un bon moment
11/02/2018
Un arôme complexe surprenant, une grande fraîcheur avec des agrumes comme le pamplemousse, suivi d'une touche anis. Je le garde pour cet été.
16/11/2017
je connaissais parfaitement ce liquide que je vapais quotidiennement il y a plusieurs mois "avant cette stupide lois interdisant les flacons de 30 ml" la couleur n'a plus rien à voir, quasiment transparent au lieu d’être d'un jaune trouble si particulier et surtout énormément moins savoureux donc très déçu par ce liquide qui n'est que l'ombre du regretté Snake Oil vendu en flacons de verre de 30 ml moins cher.
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Snake Oil Dr. Stanley Clark's 3X10ml au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. E-liquide 10ml prêt à vaper. Un savant mélange de 60% de Propylène Glycol et 40% de Glycérine végétale. Un e-liquide délicat offre un assemblage intelligent de agrume et réglisse qui ne vous laissera pas indifférent. Fabrication : Uk