Chargement...
Myrtille Givrée Pulp 10ml
  • Myrtille Givrée Pulp 10ml

Arôme E-Liquide : Myrtille, Fraîcheur
17 Avis

Découvrez le nouveau e-liquide Fruité de Pulp ! D'une contenance de 10ml, le Myrtille Givrée possède un taux de PG/VG de 70/30 et est fabriqué en France.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Achetez plusieurs produits Pulp 10ml et faites des économies. *   Voir l'offre
3 achetés 15 % de remise
5 achetés 20 % de remise
10 achetés 30 % de remise
* Sauf produits en promotion
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit

Description

Redécouvrez l'authenticité et la qualité des produits Pulp, maintenant en 10 ml.

Myrtille Givrée, ce sont des saveurs de myrtille bien fraîche !

Dosage PG/VG : 70/30

Le e-liquide Myrtille Givrée Pulp nous propose un mélange de Myrtille, fraîcheur. Un véritable e-liquide à l'arôme Fruité que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Pulp propose le Myrtille Givrée à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.

Composition du Myrtille Givrée :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 70/30. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Pulp n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Myrtille Givrée. 

Conseils de conservation pour votre e-liquide :

• Pensez à conserver votre e-liquide Myrtille Givrée à l’abri de la chaleur et la lumière
  • Gardez votre e-liquide Myrtille Givrée correctement fermé et hors de portée des enfants

Précautions d'emploi à respecter

Entre 0.25% (2,5mg) et 1.66% (16,6mg) m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion

Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.

Au-delà de 1,66% (16,6mg) m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion

Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon;  appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.

Pour vous aider :

Quel taux de nicotine choisir ? Je débute guidez-moi 

Caractéristiques

• Marque
    Pulp
  • Contenance
    10ml
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Fruité
  • Taux de nicotine
    00 mg, 03 mg, 09 mg, 12 mg, 06 mg, 18 mg
  • PG/VG
    70/30
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Myrtille, fraîcheur
  • Nom
    Myrtille Givrée

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.3 sur 5, basé sur 17 avis.
01/05/2024
Très bon produit, livraison rapide
29/01/2024
Très bon !!!!
21/04/2023
Très bon produit
17/03/2023
Produit mal conçus ...chimique , goût de lessive
21/01/2023
Le frais reste discret
10/08/2022
Frais et fruité
20/11/2021
Agréable😍😍
13/11/2021
Sa fait le boulot
24/09/2021
Tres bon goût
05/08/2021
Mon préféré je sur kiff je vous conseille sans hesiter
27/07/2021
Goût pas top
12/05/2021
Excellent, mon petit préféré
15/10/2020
Un super goût
09/07/2020
Produit Top !
20/06/2020
bon produit , rien à dire.
11/07/2019
Alors comment dire... ça a plus le goût de chewing gum que de fruit... la petite sensation de fraîcheur en fin d'expiration est sympa. J'y reviendrai, c'est sûr !!
26/03/2019
Mon favori, a vaper all day
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Myrtille Givree Pulp 10ml au meilleurs prix:
Produit élaboré en France. E-liquide 10ml prêt à vaper. Un e-liquide exquis un mix original de myrtille fraiche dont vous ne pourrez plus vous passer. PG/VG : 70/30. Saveur : fruité