Chargement...
Bubble Gum Alfaliquid 10ml
  • Bubble Gum Alfaliquid 10ml

Arôme E-Liquide : Bubble gum
20 Avis

Délicieusement Gourmand, le e-liquide  Bubble Gum est fabriqué en France par Alfaliquid. Découvrez-le vite en format 10ml et avec un taux de PG/VG de 76/24 !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Description

Ici, pas besoin de mettre vos sous dans un distributeur de ces petites boules multicolores pour savourer ce goût unique de bubble gum, Alfaliquid vous le propose déjà !

Dosage PG/VG : 76/24

Le e-liquide Bubble Gum Alfaliquid nous propose un mélange de Bubble Gum. Un véritable e-liquide à l'arôme Gourmand que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le Bubble Gum à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.

Composition du Bubble Gum :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 76/24. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Alfaliquid n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Bubble Gum. 

Conseils de conservation pour votre e-liquide :

Pensez à conserver votre e-liquide Bubble Gum à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Alfaliquid.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Bubble Gum ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Bubble Gum correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Alfaliquid pourrait perdre ses arômes plus rapidement.

Pour vous aider :

Caractéristiques

• Marque
    Alfaliquid
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    76/24
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Bubble Gum
  • Nom
    Bubble Gum

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 20 avis.
25/03/2023
Je recommande, avec pomme verte ce sont les 2 seuls arômes que j'achète.
04/01/2022
Très bon produit
09/06/2021
Gout de bublle gum réaliste et pas du tout ecoeurant
17/09/2020
Très bon goût 😍 par contre ma gorge en a souffert ! picotement énorme ! Bizarre c est le seul !
08/06/2020
agréable sans plus
18/05/2020
Ravie de cette découverte
13/08/2019
Correspond à ce que j'attendais niveau goût rien à redire produit de qualité
28/05/2019
Passe avec plusieurs liquide
21/05/2019
Au top bubbles gum
04/10/2018
arôme très agréable,rappelant les goût de l'enfance,bubble gum très plaisant
15/05/2018
bonjour j'ai commander le 7 mai et a ce jour toujours rien recu
05/05/2018
RAS........................................
19/12/2017
Très bon produit avec un très bon goût,
14/12/2017
Utilise depuis longtemps . Toujours aussi satisfait
05/12/2017
Bon produit, bonne marque et très bon goût
19/08/2017
J'ai l'habitude de ce e-Liquide. Il est parfait
17/06/2017
J'adore, c'est limité de la gourmandise!!!
19/02/2017
Le goût n'est pas mal mais vraiment trop sucré pour moi...
09/02/2017
Le même goût qu'un chewing-gum Malabar.
04/08/2016
Excellente gamme , très bon produit
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Bubble Gum Alfaliquid 10ml au meilleurs prix:
Fabriqué en France. Un liquide gourmand. Un e-liquide ensorcelant qui vous fait découvrir un savant mélange de bubble gum. Les vapoteurs en raffolent!. E-liquide 10ml prêt à vaper. Il est composé de 76% de Propylène Glycol et 24% de Glycérine végétale