
Fort de France Alfaliquid 10ml
Arôme E-Liquide : Cerise, Fraise
Délicieusement Fruité, le e-liquide Fort de France est fabriqué en France par Alfaliquid. Découvrez-le vite en format 10ml et avec un taux de PG/VG de 76/24 !
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse




Fort de France Alfaliquid 10ml
Description
La cerise des Antilles, la fraise... On en fond de plaisir !
Le e-liquide Fort de France Alfaliquid nous propose un mélange de Cerise, fraise. Un véritable e-liquide à l'arôme Fruité que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Alfaliquid propose le Fort de France à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Fort de France :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 76/24. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Alfaliquid n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Fort de France.
Conseils de conservation pour votre e-liquide :
Pensez à conserver votre e-liquide Fort de France à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Alfaliquid.
De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Cerise, fraise ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.
Enfin, gardez votre e-liquide Fort de France correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Alfaliquid pourrait perdre ses arômes plus rapidement.
Pour vous aider :
Caractéristiques
-
MarqueAlfaliquid
-
Type de E-liquidesE-liquide 10ml prêt à vaper
-
SaveurFruité
-
Contenance10ml
-
PG/VG76/24
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCerise, fraise
-
NomFort de France
Avis clients
Myrchris D.
17/03/2023
|
Agréable en bouche, sensation de frais.
|
Mohamed B.
23/06/2022
|
Très bon le meilleurs des des sites cigarette électronique e liquide
|
Thomas M.
25/09/2021
|
Un classique ras
|
Delphine J.
11/09/2021
|
J'adore le goût
|
Khady K.
08/09/2021
|
Très bon produit, très bon goût exotique, un mélange très agréable et pas sucré à outrance.
|
Thomas M.
09/06/2021
|
J’ai repris ce parfum car c’etait le premier liquide que j’avais acheté en 2012 à mes débuts. Une petite touche de nostalgie
|
Alexandre .
30/04/2021
|
un melange de fruit super bon je conseille
|
Mme M.
14/08/2019
|
Je ne prend que Alfaliquid ,produit francais
|
Florian J.
07/08/2019
|
100% chimique
|
Virginie S.
22/08/2018
|
Super Produit! Je le prends a chaque commande
|
Hervé C.
05/02/2018
|
fruits rouges, mais en 16mg trop fort pour moi, j'ai dû le couper au 3/4 avec du 0mg, sinon très bon à vapoter si on aime les fruits rouges ;)
|
Nicole G.
05/12/2017
|
produit tres agreablement fruité, envoyé tres rapidement
|
Florent M.
29/09/2016
|
Je connais cette article mes moin chere ici
|
Achat de e-liquides Fort de France Alfaliquid 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Produit élaboré en France. Composition : 76% de Propylène Glycol et 24% de Glycérine végétale. Composition au gout fruité. Un e-liquide captivant élaboré avec une touche de fraise et cerise dont vous allez raffoler