Chargement...

Black Jack Concentré Vampire Vape 30ml

Arôme E-Liquide : Réglisse
3 Avis

Réglisse

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Black Jack Concentré Vampire Vape 30ml

Description

Jouez cartes sur table, du réglisse, du réglisse, et peut être encore un peu de réglisse. Avec le Black Jack, faites sauter la banque, c'est Jackpot !

Caractéristiques

• Marque
    Vampire Vape
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Mentholé
  • Contenance
    30ml
  • Pays
    UK
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Réglisse
  • Nom
    Black Jack

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4 sur 5, basé sur 3 avis.
26/10/2019
bon produit mais a tendance a ce séparé
07/05/2018
a propos de colis privé,c'est une habitude chez vous de déclarer les colis livré et de livrer le colis 3 ou 4 jours après réclamation ?, je dis ça pour mon colis n° M80000006098, mais aussi pour une précédente commande .ce qui fais qu'un colis commandé le 27 avril ce retrouve dans ma boite le 07 mai pour mes commandes suivantes croyez bien que je veillerais a choisir un site qui livre par la poste
11/03/2017
Très bon concentré que j'utilise déjà depuis plusieurs mois

Achat de e-liquides Black Jack Concentre Vampire Vape 30ml au meilleurs prix:
Un liquide mentholé. Concentrés (DIY). Un e-liquide agréable offre un assemblage intelligent de réglisse. Les vapoteurs en raffolent!. Produit élaboré en Uk

Les meilleures ventes Vampire Vape

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte