Chargement...
Phenix Y4 Flavor Hit 10ml
  • Phenix Y4 Flavor Hit 10ml

Phenix Y4 Flavor Hit 10ml

Arôme E-Liquide : Classic caramélisé
34 Avis

Made in France, le e-liquide Phenix Y4 est un véritable Classic qui possède un taux de PG/VG de 50/50. Découvrez-le vite en format 10ml !

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Phenix Y4 Flavor Hit 10ml

E-liquide sans sucralose

Pour une vape au plus proche des saveurs, cet e-liquide fabriqué sans sucralose vous garantit ainsi une vape sans cet édulcorant artificiel. Les e-liquides sans sucralose ont aussi pour avantage de prolonger la durée de vie de vos résistances.

>>Tous les e-liquides sans sucralose


Description

Doit-on voir une renaissance du RY4 dans ce phénix ? Impossible à assurer mais il est certain que la douceur du fameux Classic est présente sans pour cela être copiée. Pour les amateurs du Classic qui aiment le redécouvrir.

Dosage PG/VG : 50/50


Le e-liquide Phenix Y4 Flavor Hit nous propose un mélange de Classic caramélisé. Un véritable e-liquide à l'arôme Classic que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Flavor Hit propose le Phenix Y4 à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.


Composition du Phenix Y4 :

Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.

De plus, la marque Flavor Hit n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Phenix Y4. 


Conseils de conservation pour votre e-liquide :

Pensez à conserver votre e-liquide Phenix Y4 à l’abri de la chaleur. En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Flavor Hit.

De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière. Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l’action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic caramélisé ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur.

Enfin, gardez votre e-liquide Phenix Y4 correctement fermé afin de conserver au maximum à l’abri de l’air. Tout comme la chaleur et la lumière, l’air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Flavor Hit pourrait perdre ses arômes plus rapidement.


Précautions d'emploi à respecter

Entre 0.25% et 1.66% m/m de nicotine; nocif en cas d'indigestion

Conseils de prudence : lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; appeler un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; rincer la bouche.

Au-delà de 1,66% m/m de nicotine; toxique en cas d'ingestion

Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions; en cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette; tenir hors de portée des enfants; se laver les mains soigneusement après manipulation; ne pas manger, boire ou fumer en manipulant le produit; en cas de contact avec la peau, laver abondamment à l'eau et au savon;  appeler immédiatement un centre anti-poison ou un médecin en cas de malaise; garder sous clé.


Pour vous aider :

Caractéristiques

  • Marque
    Flavor Hit
  • Type de E-liquides
    E-liquide 10ml prêt à vaper
  • Saveur
    Classic
  • Contenance
    10ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Sans sucralose
    Oui
  • Arôme E-Liquide
    Classic caramélisé
  • Nom
    Phenix Y4

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 34 avis.
15/06/2023
Pas à mon goût...
08/04/2023
On ne s’en lasse pas
15/11/2022
Bon produit mais arome un peu leger
26/05/2022
Exactement ce que je voulais merci
15/04/2022
très bien goud tabac avec un fond de fruits secs
14/03/2021
No Tasty !!! Pas de Gout !!
14/02/2021
Correspond à mon attente
02/02/2021
Ce que j attendais
04/11/2020
Pas à mon goût
22/09/2020
Bon goût de caramel peu prononcé
02/08/2020
Bon liquide mais manque un peu de goût , à l'odeur on sent bien mais moins au goût ... Reste bon quand même
18/06/2020
Un léger goût caramélisé
14/06/2020
J’aime vraiment bcp ce goût subtil du tabac et fruits à coques.je le recommande,j’ai mis très longtemps à le trouver.
01/06/2020
Conforme aux produits achetés auparavant en boutique mais livrés chez moi... top
17/05/2020
Très bien
17/05/2020
Goût au plus proche de celui du tabac avec une discrète note de vanille; parfait pour un ancien fumeur de cigarettes
17/04/2020
CECI EST UN EXELLENT PRODUIT
10/04/2020
J’ai enfin trouvé le goût que je cherchais depuis très longtemps.
08/04/2020
Neutre. Un peu caramélisé mais pas trop sucré.
04/04/2020
Très bon produit.
03/02/2020
J'adore ce produit moi l'ex fumeuse de Gitanes. Et la rapidité d'envoi ? Absorption génial !
20/01/2020
Les goûts sont assez personnel, mais très bon liquide saveur tabac avec une petite touche sucrée.
16/01/2020
Ancienne fumeuse de brunes, ce produit est le seul parmi tant d'autres qui me convienne
14/10/2019
Service rapide et efficace
28/09/2019
Goût tabac parfait avec un parfum caramel très discret et moins cher qu'en boutique
13/05/2019
Tres bon produit
09/05/2019
Super bon produits goût au top et en plus le petit cadeau dans la commande c'est très sympa merci. Je recommande vivement ce site
04/05/2019
Très très bon produit (à mon goût biensûre) après avoir essayé plusieurs classic et à un prix très compétitif. Celui ci et le White Tiger de la même marque sont mes 2 prèférés.
10/04/2019
très bon produit bon rapport qualité prix
14/07/2018
valeur sure,gout agreable tres bon produit
03/07/2018
Ce e liquide reste mon favoris et moins cher qu'en boutique directement,top!!
22/06/2018
tres bon ,celui que je prefere depuis un moment
26/10/2017
livraison plus que rapide et produit parfaitement enballé merci
11/08/2016
Excellent rendu de saveurs ĺiquide très doux malgré mon taux élevé en nicotine...Le ressenti du goût est égal en inspiration qu'à l'expiration. .. Je le recommande sans soucis...
Afficher plus d'avis

Achat de e-liquides Phenix Y4 Flavor Hit 10ml au meilleurs prix:
E-liquide 10ml prêt à vaper. Saveur : classic. Fabrication : France. Ce e-liquide est composé à 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale