Pulp agrandit sa gamme en sel de nicotine 10 ml et nous invite à découvrir ses nouvelles saveurs !
Fruits Rouges des Alpes, c'est savoureux mélange aux arômes de myrtille, de cassis et de fraise des bois !
Dosage PG/VG : 70/30
Le e-liquide Fruits Rouges des Alpes Pulp nous propose un mélange de Myrtille, cassis, fraise des bois. Un véritable e-liquide à l'arôme Fruité que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Pulp propose le Fruits Rouges des Alpes à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs.
Composition du Fruits Rouges des Alpes :
Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 70/30. Ce taux de PG/VG permet d’obtenir d’excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur.
De plus, la marque Pulp n’utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Fruits Rouges des Alpes.