Chargement...

Comment choisir un mod meca personnalisable ?

Comment choisir un mod meca personnalisable ?

Entre les saveurs disponibles, le matériel et le DIY, les vapoteurs sont assurés que leur cigarette électronique est unique ! Mais comment faire si l'on souhaite personnaliser encore plus son mod méca ? Nous vous donnons quelques indices juste ici ! Si vous n'êtes pas encore parfaitement au point sur les mods mécaniques, vous devriez commencer par lire "parmi les modèles de cigarette électronique qu'est-ce qu'un mod meca ?". 

Sommaire

Pourquoi ce type de matériel est-il réservé aux experts ?

Que l'on débute la vape pour arrêter la cigarette ou que l'on soit déjà expert, en fonction de l'autonomie de la batterie, de votre style de vape, de votre profil, il faudra choisir le matériel qui vous convient.

Dans tous les cas, un mod ou un tube méca se destine aux experts et non aux débutants. L'accu doit délivrer la puissance adaptée selon le montage de l'atomiseur. Pour cela, il faut connaître son Courant de Décharge Continu Maximal (CDCM) et le principe de la la loi d'ohm  !

Comment personnaliser son mod ?

Il existe de nombreuses façons de personnaliser son matériel. Avec un mod méca, vous pouvez changer les panneaux latéraux si c'est possible, comme avec la Dual Mech de Dotmod par exemple ! Vous pouvez ajouter des autocollants, des protections silicones personnalisées ou encore des bagues... 

Là, on parle de personnalisation essentiellement esthétiques, mais vous pourriez allez vers une personnalisation complète de l'expérience de vape en choisissant un atomiseur reconstructible. Un RBA vous permettra de fabriquer vos résistances et donc de choisir le fil résistif, le montage que vous allez faire, la mèche que vous utiliserez...

En fait la personnalisation la plus complète de votre expérience de vape se situe entre vos réglages, les caractéristiques de vos éléments et de la cohérence de votre setup, de votre config. 

Une chose est certaine, en étant un peu créatif, les possibilités sont infinies ! 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte