Chargement...

Geekvape X PSG

C’est un grand bond en avant pour le secteur de la vape puisque pour la première fois, une marque de cigarette électronique devient partenaire officiel du prestigieux Paris Saint-Germain ! Et c’est donc le fabricant Geekvape qui accompagnera le PSG pour toute la saison 2022.

Sans cesse en quête de perfection et d’innovation, la marque fait partie des leaders du secteur de la vape et est aujourd’hui la première à s’aventurer sur un terrain de foot. Depuis l’annonce de partenariat exceptionnel en juillet 2021, supporters et vapoteurs encouragent la même équipe, une équipe qui vise avant tout “l’Excellence et l’Élégance”. Car c’est bien ceci qui rapproche Geekvape du PSG. La première est leader de son secteur, à l’origine de modèles innovants reconnus dans le monde entier quand le second est le club français le plus titré de l’histoire ! L’association des deux était alors évidente.

C’est finalement le 15 février 2022 que le coup d’envoi à été lancé avec une victoire du PSG sur le Real Madrid lors du match aller de la Ligue des Champions. Le même jour, Geekvape dévoilait trois produits exclusifs "Édition Paris Saint-Germain” lors d’un live en direct de Paris.

Lire la suite

Découvrez les produits exclusifs Geekvape X Paris Saint-Germain ! 

Pour l’occasion, Geekvape a créé trois kits aux couleurs du PSG, mais surtout aux couleurs de la France ! La marque a choisi parmi son catalogue trois kits qui démontrent toute son excellence et son savoir-faire. On peut donc découvrir les kits Aegis 1FC, Obelisk 65FC et Aegis Solo 2 ! Les deux premiers sont d’ailleurs dotés d’une technologie de charge rapide, dernière innovation de la marque, quand l’Aegis Solo 2 est encore plus résistante que ses prédécesseurs ! 

Exit les coloris classiques, tous trois sont teintés d’un bleu français profond et sont ornés de petites fleurs de Lys, emblème royal. Bien sûr, le logo du PSG est mis en valeur et se voit traversé d’un ruban rouge et blanc. 

Geekvape - PSG


Geekvape - PSG


Kit Aegis 1FC

Qui dit produits exclusifs Geekvape dit forcément Aegis ! Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la 1FC, dernière née de la gamme qui profite d’une technologie de charge rapide ultra efficace. L’Aegis 1FC se recharge complètement en 15 minutes. L’Aegis OneFC, c’est aussi un kit très simple à utiliser qui s’adresse à tous les vapoteurs mais particulièrement aux débutants qui ne veulent pas se prendre la tête. Pas de réglage, un bouton pour choisir le niveau de puissance et c’est tout. Il n’y a même pas de résistance à changer puisqu’elle est intégrée. Parfaite pour vous accompagner le temps d’un match ! 

  Découvrir  



Geekvape - PSG


Kit Obelisk 65FC

On monte en puissance avec l’Obelisk 65FC qui intègre également cette technologie de charge rapide. Avec une autonomie de 2200 mAh, c’est cette fois 18 minutes qui seront nécessaires pour le recharger. Plusieurs modes et 65W de puissance, 4,5 ml et une compatibilité avec les résistances B de la marque, l’Obelisk s’adapte à tous les vapoteurs qui recherchent une vape aérienne en toute simplicité.  

  Découvrir  



Geekvape - PSG


Kit Aegis Solo 2 

Si vous êtes plutôt vape subohm, le kit Aegis Solo 2 est fait pour vous ! Résistant à l’eau, aux chocs et à la poussière (pratique en cas de match mouvementé), il est entièrement pensé pour offrir une vape volumineuse et pleine de saveurs. Cette fois, pas de charge rapide mais bien un accu 18650, idéal pour une autonomie décuplée ! S’il peut s’adapter aux débutants, il s’adresse surtout aux vapoteurs chevronnés qui recherchent de la puissance et de la résistance !

  Découvrir