Chargement...

Guide d'achat : Joyetech

Guide d'achat : Joyetech

Sommaire :

  1. Les meilleures ventes Joyetech
  2. Les nouveautés Joyetech
  3. Historique de la marque
  4. Les piliers de Joyetech
  5. Les modèles qui ont fait la marque
    1. 2008-2010 : Modèles Ego
    2. 2011 : Mod Evic
    3. 2016 : Kit Ego Aio
    4. 2019 : Exceed Grip


Les meilleures ventes Joyetech


Les nouveautés Joyetech

Kit Exceed Grip Pro Joyetech

Le kit Exceed Grip revient en version Pro ! Kit Exceed Grip Pro : toujours aussi compact L' Exceed Grip Pro complète la série des Exceed de Joyetech  ! Il reprend les mêmes dimensions que le premier Exceed Grip avec 74 x 40 x 21 mm et 75 g. au compteur. Il est ainsi assez compact pour être facilement transportable mais aussi agréable à prendre en main. Pour cette version pro, Joyetech a choisi d'opter pour des couleurs vives qui sortent de l’ordinaire et qui attirent instantanément le regard. Un kit simple à utiliser S&#

Intégrée - 1000 mAh - 40W - 2,6 ml

Kit Ego Pod Joyetech

Joyetech  présente son nouveau kit pod : l' Ego Pod  ! Kit Ego Pod : une conception simple Sobre et design, voilà ce qui pourrait caractériser le  kit Ego Pod de Joyetech . Entièrement conçu en acier inoxydable, ce petit kit pod tubulaire possède des dimensions de 98 x 19 mm pour un poids de 47 g. seulement . Autrement dit, il ne prendra aucune place que ce soit dans une poche ou un sac et pourra ainsi accompagner son possesseur où qu'il aille. Une facilité d'utilisation déconcertante Le kit Ego Pod n

Intégrée - 1000 mAh - 2 ml

Kit Tralus Joyetech

Joyetech présente le kit Tralus ! Kit Tralus : compact et agréable Avec le  kit Tralus , Joyetech  dévoile un kit parfait pour débuter dans la vape ! Simple et design, sa forme arrondie lui confère une e xcellente ergonomie et une bonne tenue en main. D'ailleurs le Tralus ne prendra aucune place avec ses dimensions de 94,7 x 31,3 x 20,3 mm et ses 144 g. Il se glissera ainsi dans une poche ou un sac en un clin d’œil et pourra accompagner son possesseur partout et toute la journée ! De plus, sa conception en alliage de zinc et

Intégrée - 800 mAh - 20W - 2 ml


Historique de la marque


Fondée en 2007, Joyetech est une marque chinoise pionnière dans l’innovation et la création de cigarettes électroniques. Depuis sa création, la marque a à cœur de proposer des produits de la plus haute qualité possible en investissant dans la recherche et le développement de nouvelles technologies de vaporisation grâce à des équipes talentueuses d’ingénieurs, de concepteurs et de directeurs de production. Cette voie de l’innovation a toujours été au centre de son développement en proposant des produits uniques au cours des 10 dernières années permettant incontestablement de devenir un des fabricants leaders du marché de la cigarette électronique en contribuant de manière forte à son développement.


Guide d'achat : Joyetech


Les piliers de Joyetech


Joyetech a pour souhait de proposer les meilleurs kits de cigarette électronique en mettant en avant l’innovation et la qualité pour devenir une marque incontournable du marché.

Au travers de ces valeurs et démarches d'innovation, Joyetech a su traverser les diverses modes et nouvelles technologies développées sur le marché de la cigarette électronique en étant pionnier. Des modèles devenus maintenant mythiques comme le mod Evic ou le kit AIO ont permis à Joyetech de standardiser des technologies mais aussi de faire un bon en avant pour l’ensemble du marché de la cigarette électronique. Du voltage variable au remplissage par le haut, Joyetech a vraiment apporté un vent nouveau au fil des années.


Guide d'achat : Joyetech


Les modèles qui ont fait la marque


2008-2010 : Modèles Ego

Joyetech commence sa conquête de la ecig avec les premiers modèles Ego intégrant un pas de vis 510 et un bouton on/off à partir de 5 clics. Suivront ensuite dans l’évolution du modèle, l’apparition des réservoirs rechargeables mais aussi des coils changeables permettant pour la première fois de ne pas avoir à jeter son réservoir un fois la résistance usée.

En effet, les modèles ego ont été pour beaucoup de vapoteurs le premier modèle de cigarette électronique qui fonctionnait correctement, fiable et simple d’utilisation. Son petit format tubulaire lui permet de rentrer dans toutes les poches.

La grande évolution a également été le modèle nommé twist qui permettait un réglage des volts entre 3.2V et 4V en tournant le haut du modèle.


Guide d'achat : Joyetech


2011 : Mod Evic

L'Evic a été le premier mod disposant d’un écran, ce qui a été une révolution dans le monde dans la vape. Oubliez les boxs car cela n’existaient pas encore, l’Evic reprenait la forme d’un mod mécanique mais avec un module électronique à l’intérieur. Permettant d’accueillir un accu 18650, le modèle était pratique et simple d’utilisation mais surtout un peu grand et long.

Mais il s’agissait pour l’époque d’une révolution qui finalement a donné la base des modèles tubulaires que l’on retrouve aujourd'hui. Les modèles sont les mêmes, simplement plus petits et plus performants en termes de protections électroniques et de puissance.


Guide d'achat : Joyetech


2016 : Kit Ego Aio

À partir du modèle Ego AIO, Joyetech propose pour la première fois un système de remplissage et d’airflow par le haut permettant de limiter les fuites pour l’utilisateur.

L’Ego Aio aura pour la première fois rendu le remplissage simple et pratique quand on est en déplacement sans avoir à complètement démonter son matériel. D’un simple mouvement, l’atomiseur s’ouvre et il suffira de remplir, c’est simple !

De plus, son airflow par le haut  permet de limiter les fuites pour ainsi proposer un modèle ne présentant que très peu de chance de rencontrer un problème de fuite. Situation que beaucoup de nouveaux vapoteurs rencontrent quand ils débutent.


Guide d'achat : Joyetech


2019 : Exceed Grip

L’Exceed Grip innove en proposant un système de protection contre les dry-hits permettant d’allonger drastiquement la durée de vie des résistances. Ce modèle est l’un des plus petits mods tout-en-uns, le rendant ultra-compact.

Joyetech mise de plus en plus sur des modèles petits, pratiques mais surtout simples d’utilisation pour que le vapoteur n’ait à se soucier de rien.


Guide d'achat : Joyetech


La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte