Chargement...

Bien régler le kit Tarot Nano Vaporesso

Bien régler le kit Tarot Nano Vaporesso

Le kit Tarot Nano de Vaporesso n'est plus à présenter, tant il est une valeur sûre de la cigarette électronique. Pourtant il est important d'en connaître les moindres détails et réglages pour bien l'utiliser. Découvrez donc ici le mode d'emploi du kit Tarot Nano de Vaporesso pour savoir comment l'utiliser de la meilleure des manières.


Au sommaire :

 

Quels sont les composants du kit Tarot Nano de Vaporesso


 
Une image contenant intérieur

Description générée automatiquement


  1. Drip tip
  2. Bague de réglage d’arrivée d’air
  3. Réservoir de pyrex
  4. Résistance ECO universelle
  5. Bouton de marche
  6. Ecran LED
  7. Bouton –
  8. Bouton +
  9. Bouton mode

Quelles sont les spécifications du kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Diamètre : 69 X 38 X 22.5mm
  • Mode de sortie : VW/VT (Ni200, SS, Ti, TCR) BYPASS, CCT, et mode Smart
  • Gamme de température : 100℃-315℃
  • Puissance de sortie : 5-80W
  • Résistances appropriées : 0,15Ω-5Ω
  • USB évolutif et micro- programme personnalisable.
  • Gamme de tension : 0-8.5V
  • Batterie intégrée : 2500mah

Mode d'emploi du kit Tarot Nano Vaporesso


Comment allumer et éteindre le kit Tarot Nano de Vaporesso

 Appuyez sur le bouton de marche 5 fois de suite rapidement pour allumer l'appareil. De la même manière, l'appareil sera mis hors tension après 5 pressions rapides.

Comment vapoter avec le kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Maintenez le bouton de déclenchement et aspirez par l'embout buccal. Relâchez le bouton de déclenchement et expirez.
  • Choisissez ensuite parmi les divers modes de vapotage, en appuyant sur le bouton mode pendant 3 secondes. Vous aurez le choix entre les modes VW/VT (Ni200, SS, Ti) / Smart / TCR / BYPASS / CCW / CCT.

Comment verrouiller et déverrouiller le kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Verrouillage : Appuyez simultanément sur le bouton mode et le bouton “+” pendant 2 secondes lors de la mise en marche du kit Nano Tarot. Les boutons “+” et “-” seront alors verrouillés, et la mention « verrouillage du système » apparaîtra sur l’écran.
  • Déverrouillage : Appuyez simultanément sur le bouton mode et le bouton “+” pendant 2 secondes, la mention « déverrouillage du système » apparaîtra sur l’écran et les boutons “+” et “-” seront de nouveau actifs.

Comment recharger le kit Tarot Nano de Vaporesso

Branchez le câble Micro USB pour recharger la batterie. L’écran LED vous montrera le niveau de charge de la batterie (0%,20%,50%,80%, et 100%). L’écran sera toujours animé pendant le rechargement.

Comprendre l’écran du kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Informations disponibles : Après la mise en marche, les informations telles que le voltage, la valeur de la résistance, le niveau de la batterie, la température, ou la puissance de sortie sont indiquées sur l’écran LED. La durée du temps de rétroéclairage est de 20s. Appuyez sur le bouton de marche pour rallumer l’écran.
  • Rotation de l’écran : Appuyez simultanément sur le bouton “+” et le bouton “-” pendant 2 secondes afin de faire tourner l’affichage de l’écran de 180 degrés.

Comprendre l’atomiseur du kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Reconnaissance automatique de l’atomiseur : Le kit Tarot nano de Vaporesso va reconnaître la valeur de résistance du fil dès qu’il entrera en connexion avec l’atomiseur. Il va également reconnaître le type du fil. Par exemple s’il s’agit de Kanthal, il passera automatiquement du mode TC au mode Watt.
  • Changement de résistance : Dévissez la base de l’atomiseur pour simplement retirer la résistance et en insérer une nouvelle. Pour cela tirez sur la base de la résistance et placez la nouvelle au même endroit. Puis revissez la base. Attendez un moment après le remplacement pour vous assurer que la résistance s’imbibe bien de e-liquide.
  • Réglage du débit d'air : Le système de flux d'air peut être ajusté avec de légers mouvements de rotation de la bague de réglage. Plus vous l’ouvrez plus la quantité d’air pénétrant dans l’atomiseur sera importante.

Comment remplir de e-liquide l’atomiseur du kit Tarot Nano de Vaporesso

L’atomiseur du kit Tarot Nano de Vaporesso est muni d’un système de remplissage facile par le haut. Vous aurez donc juste à dévisser le couvercle pour remplir le réservoir sans avoir à dévisser tout l’atomiseur. Assurez-vous que votre kit est bien vertical lors du remplissage pour éviter les déversements de e-liquide.



Bien régler le kit Tarot Nano Vaporesso



Comment régler les modes du kit Tarot Nano de Vaporesso

Régler le mode VW du kit Tarot Nano de Vaporesso

  • Lorsqu’il est réglé en mode VW, l’appareil peut supporter un fil dont la résistance est de 0.05-5 Ohms. Appuyez sur les boutons " + " ou " - " pour régler la puissance de sortie par incréments de 0,1 Ohm. Maintenez appuyé pour une augmentation ou une diminution plus rapide.

  • Reconnaissance automatique de l’atomiseur : 
     Pour un contrôle de température optimal, l’appareil vous demandera si un nouvel atomiseur est connecté. Sur l’écran, vous verrez « ancienne charge -, nouvelle charge + ». S’il s’agit un nouvel atomiseur, appuyez sur "+", l’appareil va détecter la nouvelle résistance. Sinon, appuyez sur "-", l’appareil restera sur la résistance verrouillée.

Régler le mode CCW du kit Tarot Nano de Vaporesso

Lorsque le kit est en mode VW, pour passer en mode CCW, appuyez le bouton mode trois fois de suite. Sélectionnez le mode CCW et maintenez le bouton mode afin de confirmer. Appuyez rapidement le bouton mode pour sélectionner la prochaine modification. Quand toutes les modifications sont faites, maintenez le bouton mode afin de sauvegarder et de quitter les réglages.

Régler le mode TC-Ni/TC-Ti/TC-SS/TCR (M1, M2)

Lorsqu’il est réglé en mode TC-Ni/TC-Ti/TC-SS, l’appareil peut respectivement supporter les fils de résistances Nickel 200, Titane et Inox 316.

  1. Régler le mode TCR (Coefficient thermique de résistance) :
    L’appareil peut supporter des types de résistances aux plages de températures variées et au sein de ces plages vous pourrez choisir une valeur TCR qui vous convient.
  2. Réglage de la température : 
     En mode TC-Ni/TC-Ti/TC-SS/TCR (M1, M2, M3), la température peut être réglée de 100 à 315℃ en appuyant sur " + " ou " - " afin d’augmenter et de diminuer la température. Chaque pression effectue un changement de 5℃. Maintenez les boutons pour rendre l’augmentation et la diminution de température plus rapide.
  3. Régler le mode TCR (M1, M2) : 
    Lorsqu’il est réglé en mode TC-Ni/TC-Ti/TC-SS, vous pourrez accéder aux réglages TCR (M1,M2) en appuyant trois fois sur le bouton mode :

    • Appuyez sur le bouton mode pour choisir entre M1 et M2.
    • Appuyez sur " + " ou " - " afin d’augmenter et de diminuer la valeur TCR selon le type du fil utilisé.Voilà les différentes plages de valeur de TCR selon les différents fils existants :

      Bien régler le kit Tarot Nano Vaporesso

Régler le mode CCT du kit Tarot Nano de Vaporesso

Lorsque l’appareil est en mode TC (n’importe quel mode TC), appuyez sur le bouton mode trois fois afin de choisir le mode CCT. Sélectionnez et maintenez le bouton mode afin de confirmer et d’appliquer les modifications de la ligne de température en appuyant sur " + " ou " - ".
 Appuyez rapidement sur le bouton mode pour sélectionner la prochaine modification. Quand toutes les modifications sont faites, maintenez le bouton mode afin de sauvegarder et de quitter les réglages.

Le mode bypass du kit Tarot Nano de Vaporesso

En mode Bypass, le système de puissance de sortie directe est appliqué. Plus le niveau de batterie est élevé, plus la puissance de sortie est élevée. Lorsque ce mode est activé, l’appareil peut supporter un fil dont la résistance est de 0.05-5 ohms.


Découvrez également comment bien régler son kit Drizzle Fit de chez Vaporesso

Et n'hésitez plus et découvrez les nouveautés Vaporesso.


Le meilleur de chez Vaporesso :


En savoir plus :


 

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte