Ma Chatte S'appelle Mimi La Fine Équipe 50ml
Arôme E-Liquide : Crêpe, Miel, Fleur d'oranger
La Fine Équipe , ce n'est que du plaisir avec des e-liquides savoureusement décadents ! Ma Chatte S'appelle Mimi , ce sont des saveurs 100% gourmandes de crêpe au miel et de fleur d'oranger . Dosage PG/VG : 40/60 Pour booster votre e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi en 40/60 PG/VG de la marque La Fine Équipe, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi est à 00 mg de nicotine, consultez notre ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Ma Chatte S'appelle Mimi La Fine Équipe 50ml
Description
La Fine Équipe, ce n'est que du plaisir avec des e-liquides savoureusement décadents !
Ma Chatte S'appelle Mimi, ce sont des saveurs 100% gourmandes de crêpe au miel et de fleur d'oranger.
Dosage PG/VG : 40/60
Pour booster votre e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi en 40/60 PG/VG de la marque La Fine Équipe, ajoutez simplement un ou plusieurs boosters de nicotine en fonction du taux de nicotine souhaité. Le e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi est à 00 mg de nicotine, consultez notre tableau de conversion pour obtenir le taux de nicotine souhaité.
Booster son e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi facilement et rapidement :
Achetez des boosters de nicotine
En boostant votre e-liquide Ma Chatte S'appelle Mimi, vous obtiendrez un excellent mélange Gourmand aux délicieuses saveurs de Crêpe, miel, fleur d'oranger.
Pour tout savoir sur votre Ma Chatte S'appelle Mimi :
Caractéristiques
-
MarqueLa Fine Équipe
-
Taux de nicotine (mg/L)00 mg
-
Type de E-liquidesE-liquide à booster
-
SaveurGourmand
-
Contenance50ml
-
PG/VG40/60
-
PaysFrance
-
Arôme E-LiquideCrêpe, miel, fleur d'oranger
-
NomMa Chatte S'appelle Mimi
Achat de e-liquides Ma Chatte S'appelle Mimi La Fine Equipe 50ml au meilleurs prix:
E-liquides à booster. Fabriqué en France. C'est un e-liquide merveilleux au doux parfum de miel, fleur d'oranger et crêpe. Un e-liquide indispensable. Saveur : gourmand. Un savant mélange de 40% de Propylène Glycol et 60% de Glycérine végétale