Grape Apple Concentré Pack à l'Ô 30ml
Arôme E-Liquide : Raisin noir, Pomme verte
Les fabricants d'e-liquide malaisiens ont encore frappé fort ! Voici Pack à l'Ô , une gamme d'arômes fruités et délicatement sucrée qui restitue très fidèlement les arômes présents dans les recettes. Un véritable délice ! Grape Apple est un concentré fruité proposant un délicieux cocktail de raisin noir et de pomme verte. Les concentrés Pack à L'Ô sont d'ailleurs garantis sans sucralose . Le Concentré Grappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml de la marque Pack à l'O sera idéal pour ...
Voir description complète
Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

Grape Apple Concentré Pack à l'Ô 30ml
Description
Les fabricants d'e-liquide malaisiens ont encore frappé fort ! Voici Pack à l'Ô, une gamme d'arômes fruités et délicatement sucrée qui restitue très fidèlement les arômes présents dans les recettes. Un véritable délice !
Grape Apple est un concentré fruité proposant un délicieux cocktail de raisin noir et de pomme verte.
Les concentrés Pack à L'Ô sont d'ailleurs garantis sans sucralose.
Le Concentré Grappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml de la marque Pack à l'O sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Grappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Grappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.
Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Grappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml :
Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)
Je crée mon e-liquide nicotiné
Pour obtenir
Avec un taux de nicotine
Et un arôme dilué à
Je dois mélanger
ml de booster
20mg/ml
ml de base
0mg
ml d' arôme
Caractéristiques
-
MarquePack à l'O
-
Type DIYConcentré
-
SaveurFruité
-
Contenance30ml
-
Sans sucraloseOui
-
PaysMalaisie
-
Taux de dilution conseillé10-15%
-
Arôme E-Liquideraisin noir, pomme verte
-
NomGrappe Apple Concentré Pack à l'O 30ml
Achat de e-liquides Grape Apple Concentré Pack à l'Ô 30ml au meilleurs prix:
Ce E-Liquide succulent avec une agréable fragrance de pomme verte et raisin noir qui vous enivrera tout au long de la journée. Fabrication : Malaisie. Composition au gout fruité