Chargement...
Oni Zero Concentré Ultimate A&L 30ml
  • Oni Zero Concentré Ultimate A&L 30ml

Arôme E-Liquide : Citron vert, Agrumes

Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate  d' A& L  en format 30 ml !  Oni Zero reprend des saveurs de  citron vert et d' agrumes mais cette fois sans fraîcheur !  Le Concentré Oni Zero de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Oni Zero vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Oni Zero s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases. Réalisez votre DIY simplement ...

Voir description complète

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Oni Zero Concentré Ultimate A&L 30ml

Description

Découvrez les concentrés délicieusement fruités Ultimate d'A&en format 30 ml

Oni Zero reprend des saveurs de citron vert et d'agrumes mais cette fois sans fraîcheur ! 

Le Concentré Oni Zero de la marque A&L sera idéal pour tous vos mélanges DIY. Ses notes de Oni Zero vous permettront d’obtenir un mélange Fruité agréable et finement travaillé. En format 30ml, le Concentré Oni Zero s’adaptera à tous vos mélanges DIY ainsi qu’à toutes vos bases.

Réalisez votre DIY simplement avec le Concentré Oni Zero :

Je prépare mon mélange DIY (Booster + Base + Arôme)

Je crée mon e-liquide nicotiné

1

Pour obtenir

2

Avec un taux de nicotine

3

Et un arôme dilué à

Je dois mélanger

ml de booster
20mg/ml

ml de base 0mg

ml d' arôme

Comment fabriquer son e-liquide ?

Caractéristiques

• Marque
    A&L
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Fruité
  • Contenance
    30ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Citron vert, agrumes
  • Nom
    Oni Zero

Avis clients

Pas encore d'avis client

Achat de e-liquides Oni Zero Concentré Ultimate A&L 30ml au meilleurs prix:
Saveur : fruité. Produit élaboré en France. C'est un e-liquide subtil un mix original de citron vert et agrumes. L'avez-vous déja goûté?

Les meilleures ventes A&L

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte