Chargement...
Barbe A Papa  Vap Inside 40ml 00mg
  • Barbe A Papa  Vap Inside 40ml 00mg

Barbe A Papa Vap Inside 40ml 00mg

Arôme E-Liquide : Barbe à papa
6 Avis

Vap'Inside  revient avec des e-liquides toujours aussi savoureux, mais cette fois-ci en  format 40 ml  ! Retombez en enfance avec la Barbe à Papa et son goût sucré inimitable ! Dosage PG/VG : 50/50 N'oubliez pas de mélanger ce liquide à un booster si vous souhaitez vaper nicotiné . Vous pouvez utiliser notre calculatrice DIY pour vous aider dans le calcul des proportions.

Voir description complète

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 100 €

Barbe A Papa Vap Inside 40ml 00mg

Description

Vap'Inside revient avec des e-liquides toujours aussi savoureux, mais cette fois-ci en format 40 ml !

Retombez en enfance avec la Barbe à Papa et son goût sucré inimitable !

Dosage PG/VG : 50/50

N'oubliez pas de mélanger ce liquide à un booster si vous souhaitez vaper nicotiné. Vous pouvez utiliser notre calculatrice DIY pour vous aider dans le calcul des proportions.

Caractéristiques

• Marque
    Vap'Inside
  • Taux de nicotine
    00 mg
  • Type de E-liquides
    E-liquide à booster
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    40ml
  • PG/VG
    50/50
  • Pays
    France
  • Arôme E-Liquide
    Barbe à papa
  • Nom
    Barbe À Papa

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.2 sur 5, basé sur 6 avis.
12/12/2021
Je n'ai pas retrouvé le goût de la barbe à papa, c'est dommage, pas fan du tout de ce produit.
26/05/2021
le produit est bien MAIS l'odeur laissé après c'est pas super (peut être que d'autres apprécieront)
13/04/2021
K Moi j'adore par contre il faut rajouter de la basse j'ai fait 70 ml en tout et c'est parfait, je vape en mtl reconstructible
27/10/2020
j'adore, bon goût de barbe à papa. Nickel !
24/09/2020
Le goût est très bon
14/08/2020
Très bon goût

Achat de e-liquides Barbe A Papa ZHC Mix Series Vap Inside 40ml 00mg au meilleurs prix:
Un liquide gourmand. C'est un e-liquide gouleyant aux délicates effluves de barbe à papa dont vous allez raffoler. Fabriqué en France. Un savant mélange de 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine végétale. E-liquides à booster