Chargement...

Box Rader Eco Hugo Vapor

5 Avis

Découvrez la box Rader Eco 200W par Hugo Vapor ! Rader Eco 200W : une box colorée et ultra légère ! Hugo Vapor nous dévoile sa nouvelle box ergonomique, légère et bien pensée : la  box Rader Eco 200W ! Déjà visuellement la box est très attractive avec des couleurs originales et qui sortent de l'ordinaire. Elle est également ergonomique et peu imposante avec des dimensions de 84 x 42 x 40 mm, ce qui permet tenir bien la tenir en main. De plus, le switch, situé sur la face avant de la box ...

Voir description complète

Option sélectionnée :
Box Rader Eco Hugo Vapor BB Box Rader Eco Hugo Vapor Red Skull Box Rader Eco Hugo Vapor Tiger Box Rader Eco Hugo Vapor YB

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Box Rader Eco Hugo Vapor

Description

Découvrez la box Rader Eco 200W par Hugo Vapor !

Rader Eco 200W : une box colorée et ultra légère !

La box Rader Eco 200W version BB de la marque Hugo Vapor

Hugo Vapor nous dévoile sa nouvelle box ergonomique, légère et bien pensée : la box Rader Eco 200W ! Déjà visuellement la box est très attractive avec des couleurs originales et qui sortent de l'ordinaire. Elle est également ergonomique et peu imposante avec des dimensions de 84 x 42 x 40 mm, ce qui permet tenir bien la tenir en main. De plus, le switch, situé sur la face avant de la box Rader Eco 200W tombe parfaitement sous le pouce pour une prise en main confortable. 

Enfin, un des atouts de la box Rader Eco 200W est sa légèreté grâce à sa conception en PC et en ABS.

Une box puissante et complète

Fonctionnant avec 2 accus 18650 (non fournis), la box Rader Eco 200W pourra développer pas moins de 200W de puissance maximale ! Celle-ci est bien évidemment réglable via l'écran OLED de 0,96" ainsi que grâce aux deux boutons situés sous ce dernier.

La box Rader Eco 200W dispose d'un écran OLED présentant toutes les informations nécessaires

Bien sûr, la box Rader Eco 200W dispose de nombreux modes de fonctionnement tels que VW / VV / Bypass et Curve pour coller à toutes vos envies.

La box Rader Eco 200W possède bien entendu les protections nécessaires pour vous assurer une vape en toute sécurité. Vous pourrez la recharger et la mettre à jour grâce au câble USB fourni. 

Contenu

• 1 x box Rader Eco 200W
  • 1 x câble USB
  • 1 x carte d'avertissement
  • 1 x carte de garantie
  • 1 x manuel d'utilisation

Caractéristiques

• Marque
    Hugo Vapor
  • Couleur
    Rouge, Orange, Multicolore, Noir
  • Type de matériels
    Mods & Boxs
  • Type de mods
    Boxs électroniques
  • Type de batteries
    2 accus
  • Type d'accus
    18650 (non fourni)
  • Micro USB
    Chargement + Mise à jour
  • Puissance maximum
    200W
  • Compatibilité atomiseurs
    40mm max.
  • Connectique
    510
  • Protections électroniques
    Oui
  • Dimensions (en mm)
    84 x 42 x 40 mm
  • Modes de fonctionnement
    VW / VV / Bypass / Curve
  • Matériaux
    ABS, PC
  • Nom
    Box Rader Eco 200W YB
  • Plage de puissance
    1-200W
  • Plage de résistances
    0,06-3 ohms
  • Écran
    OLED 0,96"

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 5 avis.
07/11/2019
simple d'utilisation
04/11/2019
j'avais commandé ce produit l' ancienne version. tombé en panne et échangé et retombé en panne. pas retourné une nouvelle fois , j'aurais du le renvoyer comme étant encore garantie. je ne sais pas si cette nouvelle version sera plus fiable, mais comme j'aime sa légèreté simplicité d'utilisation et pour le prix, ne pas hésiter. Avoir une autre box en secours, au cas où. Le meilleur conseil
16/10/2019
La box rader Eco 200 w très légère, très bonne réactivité et un très design j'adore. Je recommande à tous
12/07/2019
Impeccable ...
17/03/2019
Une bonne box en ABS PC (je préfère à celle en nylon) qui fait le travail. Je ne suis pas dérouté, c'est la droite ligne des box précédente de la marque.

Achat de Box Rader Eco Hugo Vapor au meilleur prix

Les meilleures ventes Mods & Boxs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte