Chargement...
Pomme Cannelle arôme 10ml VDLV
  • Pomme Cannelle arôme 10ml VDLV

Arôme E-Liquide : Pomme, Cannelle
4 Avis

Vous adorez Vincent Dans les Vapes mais vous voulez vous mettre au DIY ? Allez laissez vous séduire par les arômes de chez VDLV, et faites des recettes dignes des plus grands chefs du DIY ! Arôme Pomme Canelle ATTENTION : Ceci est un arôme à mélanger à une base. Il ne constitue pas un e-liquide prêt a vaper.

Voir description complète

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

Vous adorez Vincent Dans les Vapes mais vous voulez vous mettre au DIY ? Allez laissez vous séduire par les arômes de chez VDLV, et faites des recettes dignes des plus grands chefs du DIY !

Arôme Pomme Canelle

ATTENTION : Ceci est un arôme à mélanger à une base. Il ne constitue pas un e-liquide prêt a vaper.

Caractéristiques

• Marque
    VDLV
  • Type DIY
    Arôme
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Pomme, cannelle
  • Nom
    Pomme Cannelle

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 4 avis.
18/09/2019
Bon. Meme si la cannelle est dangereuse à vapoter...
09/03/2019
Top bon produit
31/10/2018
très agréable, équilibré, pas trop sucré
04/01/2018
Bon arôme pomme/cannelle, j'y ai ajouté du sweetener, je l'ai gouté à 8 jours de steep par curiosité, la cannelle se ressent plus que la pomme mais sans doute dû à l'ajout de sweetener. Je pense qu'il sera top après une 20aine de jours.

Achat de e-liquides Pomme Cannelle arome 10ml VDLV au meilleurs prix:
Arômes (DIY). Fabrication : France. Composition au gout gourmand. C'est un e-liquide plaisant, au doux parfum de cannelle et pomme. Vous nous en direz des nouvelles

Les meilleures ventes VDLV

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte