Chargement...
Mon compte
Voodoo Concentré The Fabulous 10ml
  • Voodoo Concentré The Fabulous 10ml

Arôme E-Liquide : Noix de macadamia, Vanille custard
6 Avis

The Fabulous , une gamme d'e-liquide qui a fait ses preuves ! C'est avec des arômes de qualité et de savoureuses recettes que vous trouverez votre bonheur. E-liquide Voodoo : Noix de macadamia, vanille custard Ce concentré n'est pas un liquide en lui même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel, mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Voir description complète

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Description

The Fabulous, une gamme d'e-liquide qui a fait ses preuves ! C'est avec des arômes de qualité et de savoureuses recettes que vous trouverez votre bonheur.

E-liquide Voodoo : Noix de macadamia, vanille custard

Ce concentré n'est pas un liquide en lui même. Il n'est donc pas vapable dans son état actuel, mais nécessite d'être mélangé à une base pour pouvoir être vapé !

Caractéristiques

• Marque
    The Fabulous
  • Type DIY
    Concentré
  • Saveur
    Gourmand
  • Contenance
    10ml
  • Pays
    France
  • Taux de dilution conseillé
    10-15%
  • Arôme E-Liquide
    Noix de macadamia, vanille custard
  • Nom
    Voodoo

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.5 sur 5, basé sur 6 avis.
11/09/2019
en stepp n ai pas encore goute
19/05/2019
top j'adore
06/05/2018
Arômes vanille et noix de macadamia : l’essayer c'est l'adopter ! Mon dosage = concentré 10 ml dans 50 ml de base 50/50, sans nicotine.
10/04/2018
Excellent produit, top goût
09/03/2017
En Steel, sent très bon. Dosé à 20 % sur une base 80vg.
27/02/2017
Mouai, pas mal ! je réessayerais avec un autre dosage

Achat de e-liquides Voodoo Concentre The Fabulous 10ml au meilleurs prix:
Concentrés (DIY). Un e-liquide merveilleux contenant un savoureux assemblage de noix de macadamia et vanille custard. Vous nous en direz des nouvelles. Composition au gout gourmand. Produit élaboré en France

Les meilleures ventes The Fabulous

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte