Chargement...
100% Remboursé sur tous les E-liquides & DIY
Kit AIO Joyetech
  • Kit AIO Joyetech
  • Kit AIO Joyetech
  • Kit AIO Joyetech

Kit AIO Joyetech

18 Avis

Joyetech eGo AIO

Voir description complète

Option sélectionnée :
Kit AIO Joyetech Noir Kit AIO Joyetech Noir Blanc Kit AIO Joyetech Noir Grey Kit AIO Joyetech Rouge Blanc Kit AIO Joyetech Silver

Merci ! Nous vous alerterons dès son retour en stock par mail à l'adresse

En réapprovisionnement
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte à partir de 29.90 €
Livraison offerte sur ce produit
Livraison offerte sur ce produit
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 euro
Paiement en 3x sans frais possible dès 135 €
Offre fidélité
offerts sur votre prochaine commande

Produits associés à Kit AIO Joyetech

Kit AIO Joyetech

Description

La Joyetech eGo AIO, quand la simplicité rime avec performances.

Une cigarette électronique "tout en un" !

L'eGo AIO, de Joyetech, revoit les classiques, mais avec une touche de modernité qui mettra sûrement tout le monde d'accord. Son design bi-ton est particulièrement efficace puisqu'il allie la sobriété avec l'ergonomie. Tout est pensé afin de garantir un usage sans prise de tête.

Kit AIO Joyetech

Sa structure anti-glissante facilite la prise en main: elle tient, elle accroche.

Son réservoir intégré de 2ml de contenance est quant à lui suffisant pour tenir tout au long de la journée. Sans abuser, bien entendu ! Mais le petit plus de ce réservoir vient de son système d'ouverture qui comporte une sécurité enfant. Du même principe que sur les fioles d'eliquide, il faut presser le haut du réservoir, puis le tourner afin de l'ouvrir. Pratique et sécurisant quand on est entouré d'enfants.

Kit AIO Joyetech

L'unique bouton twist de la box est lui aussi sécurisant, puisqu'il faut réaliser 5 pressions consécutives afin de verrouiller et déverrouiller la batterie.

Les performances 

La batterie développe une autonomie de 1500mAh, en concordance avec le clearomiseur. Suffisant pour un usage "normal", ou pour tenir une journée entière.

Ici, pas de prise de tête. Cette e-cig "tout en un" est formée d'une seul et même partie. Certain en diront un manque de possibilités d'adaptations, d'autre y verront la possibilité d'avoir une cigarette électronique simple à utiliser et particulièrement fonctionnelle.

Kit AIO Joyetech

Le chipset de la batterie vous permet de vaper en subOhm. La production de vapeur est donc conséquente puisque les résistances de base de l'eGo AIO sont des BF SS316 0.6 Ohm (retenez 0.6 Ohm), ce qui permet déjà de faire de jolis petits nuages !

A savoir que le chipset gère aussi les protections qui concernent les courts circuits, l’arrêt de rechargement de la batterie une fois cette dernière pleine, et les rechargement trop rapides.

Le Driptip est unique lui aussi. Innovante, la forme de spirale interne permet d'adoucir la vape, de la rendre plus savoureuse, mais permet d'éviter les retours et jets de liquides provoqués par la chauffe de la résistance.

Kit AIO Joyetech

L'airflow situé sur le dessus du réservoir vous permettra d'ajuster selon vos désirs l'intensité de la vape. Ouvert, vous bénéficierez d'une vape aérienne et conséquente, fermé, les sensation de hit seront privilégiées.

Kit AIO Joyetech

A savoir que la batterie bénéficie de la technologie Passthrough, qui vous permet de vaper tout en rechargeant votre batterie !

Le petit plus ! 

Quand la batterie est éteinte, ou verrouillée, vous pouvez illuminer l’intérieur du réservoir de différentes couleurs. Gadget, soit, mais unique !

Kit AIO Joyetech

Caractéristiques

• Marque
    Joyetech
  • Couleur
    Blanc, Gray, Noir , Rouge, Silver
  • Type de matériels
    Kits & Packs
  • Kits
    Débutant
  • Type de kits
    Kits mods tubulaires électroniques
  • Type de batteries
    Intégrée
  • Autonomie
    1500 mAh
  • Micro USB
    Chargement uniquement
  • Tirage
    Serré
  • Airflow réglable
    Oui
  • Contenance (ml)
    2 ml
  • Diamètre de l'atomiseur (mm)
    Ø 19 mm
  • Remplissage
    Par le haut
  • Type de Drip tips
    510
  • Sécurité enfant
    Oui
  • Connectique
    Ego
  • Protections électroniques
    Oui
  • Résistances
    de 0.5 à 1 ohm
  • Dimensions (en mm)
    118,5 x 19 mm
  • Mode de fonctionnement
    Tension directe
  • Résistances incluses
    Joyetech Bf SS316 0,6 ohm

Avis clients

Avis vérifié Trustpilot
Évalué 4.4 sur 5, basé sur 18 avis.
10/11/2019
Très bel objet acheter en complément de la A10 spécial anniversaire afin d'en avoir toujours une chargée à dispo. Prix très intéressant en ce mois spécial anti-tabac je suis très satisfait de cette acquisition. Par contre le réglage de l'airflow me semble en dessous de ses promesses, je n'ai personnellement trouvé aucune différence quelque soit sa position. La A10 procure une bonne vape, dont un remplissage peut faire la journée si on est un vapoteur moyen.
14/08/2019
cela fait 2 ans que je prend le KIT AIO batterie inusable que je change par plaisir mais non par necessité
08/03/2019
Bon produit pour débuter !
28/12/2018
conforme à la description, livraison rapide, VAPOTER reste le site de référence.
30/11/2018
2 défauts majeurs : durée de vie limitée en usage intensif (électronique/prise lâche en moins de 4 mois), ne supporte pas les chocs : housse indispensable (et ça ne suffit pas) !! Si sur les modèles bicolore la peinture semble mieux finie, préférez la finition "chrome" : au moins la peinture ne cloque pas au bout de quelques semaines... Sinon ça : la meilleure question simplicité/poids/encombrement/usage/prix. Tient dans la main, légère, facile à manier, à entretenir, et peu onéreuse. En doublon d'une Aegis chez moi, pour tout les moments où je veux du léger, depuis 1 an et demi. Je recommande
30/09/2018
Très bon produit mais je connaissais déjà
04/09/2018
Bon produit, vape généreuse, le volume du contenant est faible.
06/08/2018
jolie fine tres agreable avec un embout fin
09/05/2018
toujours au top excellent produit merci à vapoter.fr pour la tenue de leur promesse
07/05/2018
Super produit ne prend pas de place et marche nikel
03/05/2018
ras...........................................
12/04/2018
Très bon produits je recommande Envoie rapide et sérieux Merci
16/01/2018
Pour un début ses pas mal du tout
30/11/2017
Rien à dire tout est parfait
10/10/2017
Produit de qualité médiocre
22/04/2017
pas encore tester, donc a suivre
20/04/2017
Super kit pour débutant très complet... Matériel de qualité... Top... Utilisation vraiment très simple... Petite led multi-couleurs très sympa... Bonne vape et bon rendu des saveurs... Bonne autonomie de la batterie (tient toute la journée)... Excellent rapport qualité prix! A conseiller même pour les gros fumeurs...
05/04/2017
Bonne prise en main. Remplissage du liquide très simple et rapide. Sensation intense à chaques aspirations. Seul bémol attention aux chuttes la vitre de contrôle ne se remplace pas.
Afficher plus d'avis

Achat de Kit AIO Joyetech au meilleur prix

Les meilleures ventes Kits & Packs

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte