Chargement...

Enovap

Créée en 2015, et incubée à la Technopole de l’Aube en Champagne, Enovap est une startup conjuguant IoT et intelligence artificielle. Son premier produit est un vaporisateur intelligent pour le sevrage tabagique. Sa technologie brevetée a pour but l’arrêt total du tabac, par le plaisir du consommateur, puis l’arrêt progressif de la nicotine.
Le système Enovap fait appel à deux modes :
- Le mode manuel visant l’arrêt du tabac : il permet à l’utilisateur d’adapter manuellement la concentration en nicotine à chaque inhalation afin de reproduire les sensations liées au tabac.
- Le mode de réduction automatique : lorsque l’utilisateur a arrêté de fumer, le mode de réduction automatique a pour but de le désaccoutumer de la nicotine à long terme

Lire la suite

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte