Chargement...

Alien Vape

Si vous cherchez des e-liquides qui viennent d’ailleurs, la marque américaine Alien Vape est faite pour vous ! Depuis son laboratoire ISO 7 basé à Los Angeles en Californie, la marque Alien Vape élabore des e-liquides mystérieux mais toujours délicieux.
Grâce à ses e-liquides, Alien Vape ambitionne de convertir tous les fumeurs de la galaxie à la cigarette électronique. Elle précise également que si pour le moment seuls des terriens travaillent dans ses laboratoires, une porte est toujours ouverte si un extraterrestre cherche du travail… Alien Vape s’est fait connaître grâce à un e-liquide qui est rapidement devenu son plus grand succès : le Roswell. Inspiré des événements mystérieux qui ont eu lieu dans cette ville du Nouveau-Mexique, il présente des arômes de pêche, de grenade, de kiwi et d’agrumes, le tout en 30/70 PG/VG. Alors, prêt à vaper les e-liquides Alien Vape ?
Lire la suite

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte