Chargement...

E-liquides 50ml mentholés

Dans la grande variété de e-liquides disponibles sur le marché, difficile de s’y retrouver parfois. Entre les contenances (10 ml ou 50 ml), et les saveurs de e-liquides (classics, gourmands, fruités ou mentholés) on ne sait parfois plus où donner de la tête. Laissez-nous donc vous éclairer sur les e-liquides 50ml, et plus précisément des e-liquides 50ml mentholés. Ces e-liquides sans nicotine mais boostés en arômes mentholés sont conditionnés dans des formats 50ml (d’où le nom), mais aussi 60ml ou 70 ml.

Les E-liquides mentholés- l’assurance de la fraicheur

Pour qui sont faits les e-liquides mentholés

Les e-liquides mentholés sont évidemment faits avant tout pour ceux qui fumaient des cigarettes menthols. Quand ils quittent la cigarette classique les nouveaux vapoteurs veulent retrouver cette sensation de tabac. Pour les ex fumeurs de mentholées, c'est la sensation de tabac frais qu'ils chercheront. Ce sera avant tout ce type d'anciens fumeurs qui se dirigeront vers ces e-liquides frais. Assurant une expérience de vapotage bien fraîche, les e-liquides mentholés sont très répandus, car ils ravissent plus que juste les vapoteurs débutants ! En effet ils seront aussi parfaits pour les vapoteurs plus expérimentés, adeptes de saveurs plus raffinées que du simple classic mentholé, qui veulent mettre une sensation de fraicheur dans leurs arômes (fruités par exemple).

Des niveaux de fraicheur variables

Givrée, polaire, glaciale, Iceberg. Ce n’est pas le choix qui manque dans les e-liquides mentholés. Ils se distingueront par leur degrés de fraicheur, allant de la plus légère à la plus polaire qui vous gèle les poils du nez. Bien souvent, l’appellation du produit vous donnera une indication assez claire de la force de fraicheur, mais seul tester cet e-liquide comptera vraiment. Niveau nicotine, les e-liquides mentholés se comporteront de la même manière que les autres types de e-liquides (classic, gourmand, fruité), à savoir que vous les trouverez dans une multitude de taux de nicotine disponible, allant du 0mg ou 3 mg au 18mg.

Les e-liquides mentholés dans les autres saveurs.

On vous le disait, on désigne aussi comme mentholés des e-liquides qui ont été enrichis de cette saveur pour leur apporter une pointe de fraicheur. Ainsi que vous soyez e-liquides gourmands ou fruités vous pourrez quand même vaper mentholé ! On les trouve plus particulièrement associés à des saveurs de chocolat, de fraise, de thé, ou encore de chewing-gum à la chlorophylle.

Des e-liquides boostés en arôme :

Les e-liquides 50ml mentholés, comme tous les e-liquides 50ml, peuvent porter l’appellation ZHC (signifiant Zéro Haute Concentration), c’est-à-dire que votre E-liquide comporte zéro nicotine, mais une haute concentration d’arômes. Le terme « boosté en arôme » désigne cette haute teneur en arômes. Il s’agit en fait de E-liquides qui ont été volontairement surdosés en arômes afin de pouvoir y ajouter des boosters de nicotine sans pour autant dénaturer les saveurs savamment dosées par les fabricants.
Plus simplement : Si un E-liquide est composé à l’origine de 20 % d’arômes, la version E-liquide ZHC sera composée de 15 à 25 % d’arômes en plus, pour qu’une fois le booster de nicotine ajouté, la saveur ne soit pas étouffée. Il vous suffira donc juste d’ajouter des boosters de nicotine à l’intérieur pour obtenir un E-liquide nicotiné à votre convenance mais avec une saveur intacte.

Boostez votre e-liquide 50ml en nicotine :

Généralement, les fabricants ont justement conçus leurs fioles de e-liquides 50ml avec contenance supérieure à 50ml, justement pour vous laisser la place d’ajouter votre booster de nicotine à l’intérieur. Après ajout de ce booster de nicotine dans votre e-liquide 50ml mentholé, veillez bien à remuer énergiquement votre fiole pour homogénéiser votre mélange. Une étape primordiale pour ne pas vaper de la nicotine pure mal diluée !

A présent que vous savez tout à leur sujet il ne nous reste plus qu’à vous laisser plonger dans notre sélection des meilleurs e-liquides 50ml mentholés !

Lire la suite
Réinitialiser
74 Articles   1 2 3
Trier par
74 Articles   1 2 3

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte