Chargement...

E-liquides 50ml fruités

Au milieu du très grand choix de e-liquides disponibles dans le milieu de la vape, on peut vite perdre pieds. Nombreuses contenances (10 ml, 50 ml, 60ml, 70ml), multiples saveurs (classics, gourmands, fruités ou mentholés) il y a de quoi s’égarer. Nous allons ici vous parler des e-liquides 50ml, et plus précisément des e-liquides 50ml fruités, qui ont les faveurs d’un très grand nombre de vapoteurs. Ces e-liquides sans nicotine mais boostés en arômes qui sont conditionnés dans des formats 50ml (d’où le nom).

E-liquides fruités- Une vape légère

Pour qui sont faits les e-liquides fruités ?

Les e-liquide fruités sont typiquement les premiers e-liquide vers lesquels se tournent les vapoteurs quand ils se sont lassés de leurs e-liquides classics. C’est logique. Après l’arrêt de la cigarette, les papilles gustatives se régénérent, retrouvent leur sensibilité d’auparavant, et pour les contenter les e-liquides fruités seront efficaces. Les e-liquides fruités s’adressent donc aux vapoteurs qui utilisent la cigarette électronique depuis quelque temps et souhaitent faire évoluer leurs goûts.

Les e-liquides fruités : La richesse des arômes

Le point fort des e-liquides fruités est la grande variété de saveurs que l’on peut y trouver. Il existe autant de e-liquides fruités que de saveurs présentes dans la nature. Et même davantage puisque les fabricants de e-liquides aiment créer des associations entre plusieurs fruits pour offrir des cocktails toujours plus inédits. Les vapoteurs débutants les e-liquides fruités choisiront cependant des saveurs pures, plutôt que mélangées, telles que fraise, pomme ou encore pêche. Une fois habitués à ce type de e-liquides, l’utilisateur pourra aller vers des mélanges de fruits, véritable boulevard où se côtoient les saveurs les plus folles.

Les nombreuses saveurs des e-liquides fruités

Pomme, fraise, menthe, citron, framboise, melon, pastèque… Que vous soyez plutôt saveurs pures, ou plutôt mélanges smoothies crémeux, vous trouverez votre bonheur à coup sûr dans le monde des e-liquides fruités. Agrumes, fruits rouges, fruits du verger ou encore fruits exotiques les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour tirer leur épingle du jeu, pour votre plus grand bonheur.

E-liquide 50ml : le boost d’arômes :

Les e-liquides 50ml fruités, comme les autres types de e-liquides 50ml, portent aussi le nom de ZHC (pour « Zéro Haute Concentration »). Cela signifie que le E-liquide présente zéro nicotine, mais une forte concentration d’arômes. « boosté en arôme » désigne cette haute concentration d’arômes. Les e-liquides 50ml sont en fait des E-liquides aux arômes surdosés dans le but de conserver l’équilibre des saveurs après l’ajout des boosters de nicotine. Pour faire clair : Dans le cas d’un E-liquide composé à 20 % d’arômes, sa version E-liquide 50ml sera composée, elle, de 15 à 25 % d’arômes en plus, afin que l’ajout de booster de nicotine n’étouffe pas la saveur prévue au départ. Niveau manipulation, il vous suffira d’ajouter les boosters de nicotine à l’intérieur pour obtenir un E-liquide nicotiné à votre convenance mais avec une saveur intacte.

Booster de nicotine et e-liquide 50ml :

Les fabricants de e-liquide sont évidemment familiers avec cette manipulation, et savent que vous ajouterez un booster dans leur fiole de 50ml. Par conséquent ces fioles de e-liquides 50ml ont une contenance supérieure, pour vous laisser la place d’y ajouter les fameux boosters de nicotine dedans. Une fois le booster de nicotine ajouté agitez le bien pour homogénéiser le mélange. Une étape cruciale pour ne pas consommer de la nicotine pure !
Voilà ! Vous savez maintenant tout à leur sujet il ne nous reste plus qu’à vous laisser plonger dans notre sélection des meilleurs e-liquides 50ml fruités !

Lire la suite
Réinitialiser
351 Articles   1 2 3
Trier par
351 Articles   1 2 3

La vente de cigarettes électroniques est interdite aux personnes mineures et n'est pas recommandée aux femmes enceintes ou qui allaitent. De plus, en cas de pathologies particulières (maladies cardio-vasculaires, asthme, épileptie...), Vapoter.fr vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant avant utilisation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous certifiez avoir au moins 18 ans
et vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte