Chargement...

Pourquoi passer à la cigarette électronique cet été à la plage ?

La cigarette électronique à la plage


L’été est bientôt là. Vous êtes nombreux à vous préparer pour sortir avec vos plus beaux maillots de bain direction la plage. Cette année, certaines restrictions sur la cigarette électronique à la plage viennent contrarier les vapoteurs les plus aguerris. Des plages sans tabac et sans vape voient le jour. Les très prisées plages de la commune de Sanary-sur-Mer, dans le Var, ont ouvert le bal des interdictions. Avant de partir, le vapoteur devra s’assurer de bien choisir le lieu de ses vacances pour la période estivale 2019.

Pour autant, l’été sera chaud, et avec le soleil, la vape ne doit pas être oubliée au fond d’un tiroir. Sachez-le, les plages qui autorisent la vape sont nombreuses. Donc pas d’inquiétude, armé de votre protection solaire, de vos lunettes de soleil et de votre bikini favoris, vous pourrez sortir votre cigarette électronique en toute tranquillité. D’ailleurs, être vapoteur à la plage propose bien des avantages qui vous convaincront de passer à la cigarette électronique durant votre été. Nous faisons pour vous la liste détaillée des 8 bonnes raisons de vapoter à la plage.


Au sommaire :


Les 8 bonnes raisons de vapoter à la plage


La cigarette électronique est écologique


L'écologie et la cigarette électronique


Vous vous baladez pieds nus dans le sable chaud au côté de votre conjoint et de vos enfants qui s’amusent quelques mètres plus loin, quand tout d’un coup, un objet désagréable se glisse entre vos orteilles. Avec les fumeurs, nous ne sommes jamais à l’abri de tomber sur un mégot en décomposition… En plus de polluer votre plage favorite, il vient gâcher ce moment magique de détente en famille.

Avec la cigarette électronique, dites au revoir à la pollution. Aucun vapoteur n’ira enterrer sa box dans le sable pour passer inaperçu. Vous serez certain d’être tranquille face à la mer, sans avoir un quelconque nuisible sous vos pieds. Les mégots sont un véritable fléau à la plage. Les autorités ne cessent de s’indigner. À coup sûr, avec la cigarette électronique vous ferez plus d’un heureux, en plus de faire un geste écologique bien apprécié.


Partez en vacances l'esprit serein


La grande peur de tout vapoteur est de partir en vacances dans un endroit reculé, désert de tout magasin de cigarettes électroniques. Avec Vapoter pas d’inquiétude, faites votre stock avant de partir. Cela permet de faire des économies si vous achetez en grande contenance, plus besoin de courir auprès d'un bureau de tabac et vous pourrez profiter pleinement de vos vacances. Si vous vapez des e-liquides en 10ml, pensez à les mettre dans une grande fiole pour les rassembler et ainsi faciliter le transport.



Une ecigarette adaptée


Les cigarettes électroniques sont de plus en plus performantes. De nouveaux modèles se présentent désormais et vous proposent des innovations toujours plus vastes. Les dernières nées ont l’avantage d’être waterproof. Avec elles, fini les risques de noyade pour votre matériel de vape. Après avoir passé du temps dans la mer, vous ne serez plus obligé d’attendre d’être sec pour vapoter.


Un apport de fraîcheur sous un soleil de plomb


Sous un soleil de plomb, la température peut vite monter. Le tabac est lourd à fumer. Il est souvent très désagréable en période de forte chaleur. Avec la cigarette électronique, terminé ces impressions de dégoût alors que votre taux de nicotine est au plus bas. Les e-liquides proposés sont divers et variés. Parmi les propositions qui vous sont faites, certaines sont parfaitement adaptées pour passer un été agréable. En premier lieu, les e-liquides aux saveurs fraîches comme les fruités mentholés seront parfaits pour apporter de la fraîcheur à votre palais. En période de canicule, la fraîcheur, ça n’a pas de prix.


Utiliser une cigarette électronique, c’est penser à son entourage


Vous êtes tranquillement en train de profiter du soleil, couché sur une serviette, quand une odeur de tabac accompagnée d’une épaisse fumée vient vous gâcher le plaisir. Le tabac dérange plus d’un vacancier. La cigarette électronique produit de la vapeur, mais son intensité peut être réglée. En plus de cela, l’odeur d’un e-liquide aux arômes de pomme litchi est beaucoup plus agréable que l’odeur du tabac. Plus besoin d’attendre que votre session de bronzage se termine grâce à l’e-cigarette.


Un matériel simple à transporter


Il existe une quantité impressionnante de types de cigarettes électroniques, de dimensions plus ou moins élevées. Certains vapoteurs vont préférer les kits encombrants, mais il existe des cigarettes électroniques compactes qui sauront vous accompagner jusqu’au bord de l’océan. Vous pourrez simplement l’installer dans votre sac à pique-nique avec tous ses accompagnants pour vaper tranquillement sur la plage.



Participer à l’économie locale


Vapoter à la plage


C’est bien connu, à la plage, les vendeurs ambulants sont nombreux. Ils vous proposent quelques saveurs à déguster pour goûter ou tout simplement se faire plaisir quand le soleil est au rendez-vous. Vos meilleures recettes gourmandes telles que cookie, donuts ou tarte citron meringuée, donneront forcément des envies à votre entourage qui courront se rassasier auprès de ces vendeurs. Grâce à votre cigarette électronique, vous vous assurez de pouvoir revenir l’année prochaine profiter du sable et de la mer.


Continuer son sevrage tabagique coûte que coûte


Utiliser une cigarette électronique a un sens. Pour beaucoup, cet objet permet avant tout de mettre fin définitivement à sa consommation de tabac. Cette décision est louable, tant une cigarette classique est nuisible à votre santé. Être sur la plage ne signifie pas mettre sur pause votre sevrage tabagique. Bien au contraire, en utilisant votre cigarette électronique en adaptant l’intensité de la vapeur et la diversité des arômes de vos e-liquides, vous pourrez bien évidemment vapoter en bord de mer.


Vous le savez désormais. Vapoter sur la plage cet été est possible. D’autant que la cigarette électronique présente bien des avantages que la cigarette classique ne propose pas. Alors n’hésitez pas, préparez votre sac de plage en oubliant surtout pas votre matériel de vape !


En savoir plus : 

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte