Chargement...

Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10


Les réseaux sociaux ont une importance non négligeable dans notre société de nos jours. Tout le monde le sait, la réussite dépend de la présence sur les réseaux. Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube sont de réelles publicités gratuites. Aujourd’hui, les comptes gérés par des passionnés sont nombreux, et cela dans plusieurs domaines. La vape ne fait pas exception. Les influenceurs de la vape fleurissent et leur renommée prend véritablement de l’ampleur. Mais qui sont-ils ? Qui sont les influenceurs de la vape qu’il est indispensable de suivre ? Nous sommes là pour vous guider.


Au sommaire :


La cigarette électronique sur les réseaux sociaux, une tendance 2.0


Si la cigarette électronique a un tel succès aujourd’hui, c’est bien grâce à l’intervention d’anonymes qui ont partagé leur passion pour la vape sur les réseaux sociaux. En 2019, le marché français de la cigarette électronique représente pas moins de 1.2 milliards d’euros. Un tel poids économique n’est pas dû au hasard. Il a d’abord fallu faire connaître ce produit né en 2003 en Chine, mais arrivé en Europe en 2010. C’est en pleine ère des réseaux sociaux que la cigarette électronique, telle que nous la connaissons aujourd’hui, a fait son apparition. En toute logique, c’est par ce biais qu’une véritable tendance pour la cigarette électronique s’est imposée grâce à l’influence de réseaux comme Facebook, Instagram ou YouTube.


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10


De nombreux fumeurs qui ont décidé d’adopter la cigarette électronique comme moyen de mettre fin à leur consommation de tabac ont voulu faire savoir l’efficacité de ce produit. Quoi de mieux que les réseaux sociaux pour partager son ressenti, son vécu et ses découvertes ? Les premiers influenceurs de la vape sont alors apparus sur le sol américain, avant de voir apparaître des comptes spécialisés dans la vape en Europe. Leurs publications variées et de qualité ont permis d’attirer les curieux. Leur nombre de followers a mis en avant un réel univers de la vape constitué de passionnés et de déterminés. 


Que font les influenceurs de la vape ?


Instagramers et YouTubers de la vape ne manquent pas d’inventivité quand il s’agit de parler de leur produit préféré. Chacun possède son style et ses préférences. L’ensemble de ces comptes forme un monde divers et varié qui dévoile la cigarette électronique 2.0. 


Quand certains Instagramers préfèrent se consacrer à la mise en avant de nouveaux produits, d’autres s’orientent davantage sur leur technique de vape. Les YouTubers font de même avec des vidéos courtes qui peuvent à la fois présenter en détail les nouveaux arrivants dans le monde de la vape, mais aussi mettre en avant leurs talents dans ce domaine. Certains influenceurs sont de véritables artistes capables de transformer la vape en des œuvres d’art éblouissantes.  


Qui sont les influenceurs de la vape ?


Pour vous aider à vous y retrouver parmi ce large panel d’influenceurs, nous vous proposons un classement des meilleurs comptes Instagram et YouTube de la vape.


Top 10 des influenceurs de la vape sur les réseaux sociaux


Top 5 des Instagramers de la vape :


1. Vaustinl (3.4 millions abonnés)


Avec ses 3.4 millions d’abonnés, Austin Lawrence est la véritable star de la vape. Ses vidéos et photos ne cessent de fasciner. Et pour cause, ce jeune américain de 21 ans dévoile un talent particulier dans le maniement de la vape. Sa vapeur colorée enchante, quand sa technique impressionne. Vaustinl est le compte Instagram à véritablement suivre pour en prendre plein les yeux.


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

@vaustinl


2. Jelly.goddess (226 000 abonnés)


Cette jeune Américaine maîtrise parfaitement l’art de jouer avec la vapeur. Véritable artiste, elle sculpte avec succès en extérieur comme à l’intérieur avec tout type de cigarette électronique. 


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

@jelly.goddess


3. Justpeachyy (132 000 abonnés)


Une vapoteuse passionnée au look flamboyant qui vous présente son matériel et ses e-liquides par de magnifiques photos et vidéos. Elle a l’avantage de présenter plusieurs produits par semaine grâce à plusieurs partenariats avec des marques de la vape. 


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

@___justpeachyy


4. Dannylolo (114 000 abonnés)


Avec ce compte, vous retrouverez autant de photos de vape, de set-ups liquides et matériels, que de tricks. En un seul compte, tout ce qui permet de comprendre la vape est regroupé.


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

@danylolo


5. Bastard_cxc (4 900 abonnés)


La vape française a aussi son représentant sur Instagram. Ses photos possèdent un style sombre et très travaillé qui fait son succès. En présentant des matériaux de qualité dans un univers très geek, Bastard_cxc sera le compte Instagram parfait pour les vapoteurs avancés.


Qui sont les influenceurs de la Vape ? Top 10

@bastard_cxc


Top 5 des Youtubers de la vape :


1. Rip Trippers (1 335 400 abonnés)


Rip Tripper est tout simplement la référence en matière de vape sur YouTube. Depuis 2012, il crée de courtes vidéos où il se filme en train de présenter une nouveauté de la vape. La clé de son succès est sans conteste son humour ravageur mêlé à des descriptions pointues. 



2. Vapingwithtwisted420 (377 000 abonnés)


Vapingwithtwisted420 est l’une de chaînes américaines les plus suivies. Son administrateur se filme face à la caméra pour vous présenter ses produits préférés avec une pointe d’humour bien appréciée, tout en insérant de belles images du produit décrit. 



3. DjLsb Vapes (208 300 abonnés)


Le succès de cette chaîne repose sur des images extrêmement précises et de qualité des produits qui sont présentés. Ce passionné de la vape portugais propose des présentations précises en anglais.



4. Breaking Vapes (64 700 abonnés)


Breaking Vapes est la chaîne française de la vape la plus suivie. Avec une pointe d’humour, il publie plusieurs vidéos par semaine qui présentent des produits de manière ludique et précise. Cette chaîne passe en fait en revue les différents matériaux et liquides de la vape. 



5. Hobby’One Vape (15 000 abonnés)


Cette chaîne française présente les dernières nouveautés. Les produits actuellement sur le marché sont forcément décrits par Hobby’One Vape. La grande spécificité de cette chaîne est de contenir surtout des vidéos diffusées d’abord en direct, qui permettent de faire interagir les abonnés avec l’administrateur à propos d’un produit. 




Les meilleurs kits de cigarette électronique :


En savoir plus :

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte