Chargement...

Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤

Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Quel atomiseur reconstructible choisir pour 2019 ?


A l’heure où nous mettons le cap sur une année 2019 riche en vapeur, sur Vapoter.fr on s’est dit qu’il était temps de faire un point sur les meilleurs atomiseurs reconstructibles

Destinés aux vapoteurs les plus expérimentés, souvent adeptes des gros nuages, c’est un formidable terrain de jeu pour qui aime fabriquer ses résistances et varier ainsi son style de vape. Alors des RDA, aux RTA, embarquons sur les flots des atos.

 

Vandy Vape Kylin 24mm Postless RTA


On ne présente plus Vandy Vape et encore moins son indétrônable atomiseur Kylin RTA. Ce dernier a fait un retour remarqué en 2018 avec sa V2.

Son deck postless a été mis à jour avec 4 terminaux acceptant des montages en mono ou double coils. Quant au système de circulation d'air, il est désormais biseauté coté entrées et concave coté sorties, pour un véritable festival de vapeur et de saveurs. 


Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Ah et on allait oublier : Le remplissage par le haut est simplifié pour ce Kylin V2 de Vandy Vape, grâce à une glissière réduisant les fuites. Le tout avec un réservoir de 5ml. On fait difficilement mieux dans le genre !


GeekVape Zeus RTA


Saviez-vous que Zeus était le Dieu Grec de la vapeur ? Non ? C’est normal c’est faux… Enfin du moins ça l’était jusqu’à l’arrivée cette année du Zeus RTA de GeekVape !

Avec sa base massive de 25 mm et son réservoir de 4ml de capacité, le Zeus RTA de Geekvape s’impose comme la référence 2018 de la saveur grâce à des arrivées d’air dynamiques. Il sera votre compagnon d’une vape aérienne et douce, accompagnée de nuages conséquents, toujours grâce à ses arrivées d’air uniques.


Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Et on ne vous l’a pas encore dit mais comme ses arrivées sont situées sur le haut de l’atomiseur, le Zeus RTA de Geekvape est anti fuite. Et ça c’est plutôt très bien !

 

Dead Rabbit RDA Hellvape


On ne pouvait pas passer à côté du plus polyvalent des RDA. Un design simple mais un plateau ultra versatile qui vous permettra de faire des montages en simple ou dual coil. En plus il est compatible BF !


Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Vous avez dit polyvalent ! Avec ses 24mm de diamètre, le Dead Rabbit RDA Hellvape pourra s’adapter à la plus grande majorité des boxs pour votre plus grand plaisir. Une valeur sûre à ne pas manquer pour tester plusieurs type de vape.


OBS Engine RTA


Si on craque pour cet atomiseur Engine RTA de OBS c’est pour son côté ultra pratique. Un remplissage par le haut, 3 arrivées d’air situées en haut pour éviter les fuites, une contenance très généreuse de 5,2ml, et une largeur de seulement 25mm. Le tout est servi par une capillarité exemplaire. 


Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Quant à son démontage ultra facile, vous pourrez le nettoyer rapidement afin de ne pas gâcher vos saveurs en passant de l’une à l’autre. Un atomiseur qui parvient à allier, comme le fait le Engine RTA de OBS, système anti fuites, excellente circulation d'air et rendu de saveurs, avait toute sa place dans ce top des atomiseurs reconstructibles.


Pharaoh Mini Digiflavor


Après le vent grecque du Zeus RTA , voici la majesté des nuages égyptiens grâce à ce Phaharoh mini par Digiflavor. Attention grosse vape en vue ! Issu de la collaboration de Digiflavor avec RiP Trippers, tout comme son grand frère (le Pharaoh), il dispose d'une capacité de 2 ml qui peut être étendue jusqu’à 5ml. 

Niveau Airflows, les 2 entrées réglables situées sur le bas de l’atomiseur vous offrirons une circulation d’air optimale et donc des nuages d’une rare beauté. 


Les meilleurs atomiseurs reconstructibles 2019 - Coups de ❤


Ce qui frappe aussi avec le Pharaoh Mini de Digiflavor, c’est sa simplicité d’utilisation que ce soit au niveau du réglage des airflows ou du remplissage par le haut garantissant très peu de fuites. Le tout présentant une qualité de haut vol. Bref une valeur sûre pour une qualité qui n’a d’égale que sa simplicité.


Voilà chers passagers de la vape, l’océan des meilleurs atomiseurs reconstructibles est à présent traversé.  Il ne nous reste plus qu’à reprendre la barre, direction 2019 à toute vapeur, en vous souhaitant encore une Vappy new year, pleine de saveurs et de vapeurs !  Bonne Vape !

Copyrights © 2019 - vapoter.fr
Paiement Paypal Paiement CB Master Card Paiement CB Visa Connexion sécurisée
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte