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Conseiller Clientèle (Poste pourvu)

Vapoter est la référence web de la vente de cigarettes électroniques depuis 2016. Les équipes de Vapoter sont le facteur essentiel de notre réussite et contribuent à l'amélioration de notre réputation sur internet.  Avec un esprit de startup et d’entraide, un seul mot d’ordre : la satisfaction de nos clients.
Rejoignez l’équipage de Vapoter dès maintenant !

Rejoindre Vapoter.fr, c’est intégrer une équipe soudée et surmotivée qui avance ensemble.

C’est également intégrer un onboarding sur mesure : formation du tronc commun pour découvrir toutes les équipes, des formations adaptées afin de vous transformer en vrai expert de la vape. 

C’est rejoindre une équipe Service client & Customer success, mais aussi participer à des projets transverses qui impliquent les départements Marketing, Achats et Logistique. 

C’est rejoindre une entreprise où la montée en compétence et l’épanouissement quotidien est au centre de la politique RH.

C’est rejoindre des équipes autonomes où chaque collaborateur a un fort impact sur l’évolution de l’entreprise.


Le poste :

Situé au siège social de Vapoter.fr, vous rejoindrez l'équipe Web dans le département Customer Success en tant que Conseiller Clientèle (h/f) basé(e) à Collégien (77)


Vos missions :

Votre mission principale sera de fidéliser, conseiller et fournir un support à nos clients vapoteurs par téléphone, chat et e-mail.


Accompagnement et fidélisation de nos clients.

  • Fournir des informations concernant nos produits et services, les fonctionnalités de notre site internet, les délais et modalités de livraisons.
  • Gérer les réclamations clients dans le respect des procédures.
  • Renseigner l’outil CRM.
  • Remonter toutes les informations utiles au manager.


Transformation de leads

- Relancer les clients ciblés par téléphone et communiquer sur nos conditions commerciales.

- Envoyer les éléments utiles par mail et renseigner l’outil CRM sur le résultat de l’appel.


Les petits + de l'équipe Customer Success :

 👌Votre manager et l’équipe

Alexandra est une boule de bonne humeur et organisée comme jamais. Elle vous accompagnera dans toutes les étapes de formation et fera de vous un vrai professionnel du service client. Vous bénéficierez de sa bienveillance et de son expertise organisationnelle afin d'accomplir vos objectifs et vous faire grandir au sein de Vapoter.

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec des profils dynamiques comme le vôtre.


👌Nos bureaux

Nos locaux sont situés à Collégien (juste à côté de Disneyland). Vous travaillerez dans une ambiance startup dans un petit open space juste à côté des équipes Marketing pour être au cœur de l'action !


Nous vous attendons ---> Appuyez sur le bouton POSTULER de la page.


Profil recherché

Conseiller téléphonique (H/F) – Bac à Bac+2 en commerce,


Savoir-Faire :

  • Savoir maîtriser les techniques de vente (analyse des besoins, argumentaire, négociation, etc.) ;
  • Savoir utiliser des outils bureautiques
  • Savoir employer les formules adaptées à l’accueil téléphonique
  • Savoir maîtriser parfaitement les produits ou services proposés
  • Savoir conseiller et proposer la solution adaptée à chaque situation.

 

Savoir-être :

  • Aisance relationnelle
  • Goût prononcé pour la négociation et le challenge
  • Capacité à s’exprimer clairement
  • Patience et sens de l’écoute
  • Aptitude à gérer d’éventuelles situations conflictuelles.


Prise de poste :

  • IMMEDIATE                                      
  • Type de contrat : CDI
  • Durée du travail : Temps plein 39h
  • Plage horaires :  9h - 18h (du lundi au samedi)
  • Salaire : Package 28k€ sur 12 mois


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